Conversion en Mp4

Fermé
ginomaryno Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 02:05
ginomaryno Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 02:43
Bonjour,
j'ai downloader plusieurs logiciels comme Jodix ipod converter et videorama ipod converter.
Cependant, le premier logiciel ne peut pas ouvrire mes ficher video qui dont en avi. C'est écrit que c'est pcq je n'ai pas les codecs alors que je les aies tous.

Pour ce qui est de videorama, quand je fais: convertir une nouvelle video, sa bug à l'étape Exécution de la 2nds passe. Patienter...

J'ai besoin de ces logiciels pour mettre des videos sur mon ipod nano 8gp, derniere génération.
Si quelqu'un connais comment réglé le problème que j'ai avec mes logiciels ou qu'il connait une autre solution pour mettre des videos sur un ipod, faites moi signe.

Ps: Répondez pas : Moi sa marche avec videorame... C'est bien pour vous, mais meme si sa fonctionne pour vous, mon probème perciste. Merci
A voir également:

1 réponse

ginomaryno Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 02:43
Finalement, jai trouver un autre logiciel qui fonctionne pour mettre mes videos en mp4. Cependant, alors que itune peut lire le video, je ne peu pas le mettre sur mon ipod pcq sa dit : le video n'a pas été copier sur le ipod car il est impossible de l'y lire.
Le video est en format MPEG-4, dimension : 352 x 288 , est-ce que c'est sa qui faut pour un nano?
Svp aider moi
0