Conversion de format de fichier vidéo

Fermé
louloute - 6 janv. 2009 à 10:12
 louloute - 6 janv. 2009 à 12:01
Bonjour,
j'ai un film vidéo en format .VOB sur un DVD que je ne peux lire qu'avec VLC et je souhaite pouvoir le lire avec Pinacle pour pouvoir le modifier et le découper. Seulement Pinacle ne reconnaît pas ce format. Comment puis-je faire pour changer le format du fichier et dans quel format dois-je le modifier ?
Merci pour vos réponses. C'est URGENT !
A voir également:

2 réponses

MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
6 janv. 2009 à 10:16
Bonjour,

Utilise mediacoder et transforme le en avi ou mpeg.
Pour des manips plus poussées, tu peux utiliser virtualdub, et tape 'tutorial virtual dub' dans google, il y a des tonnes d'explications bien faites.
A+
0
Merci pour ton aide. Les manip sont-elles difficiles sur mediacoder car je ne suis pas vraiment une virtuose dans ce genre de manip ?
0
re-salut,
J'ai voulu télécharger mediacoder sur mon pc à partir de ce site mais je n'arrive pas à la retrouver sur mon pc. Apparemment le téléchargement s'est bien fait car je n'ai pas eu de message d'erreur. Peux-tu m'aider à le retrouver ?
Merci
0
télécharge quickmediaconverter sur ce site, il te converti les vidéos (même en mp3!!)slt.
0
Merci, je vais essayer. Salut
0
Re-salut Grisette27,
Je veux télécharger le logiciel que tu m'a conseillé (Quick media converter) à partir de ce site mais quand je lance le téléchargement, il m'installe INSTALL.ZIP puis après plus rien, le logiciel ne s'installe pas sur mon PC. Comment dois-je faire ?
0