Conversion de format de fichier vidéo
louloute
-
louloute -
louloute -
Bonjour,
j'ai un film vidéo en format .VOB sur un DVD que je ne peux lire qu'avec VLC et je souhaite pouvoir le lire avec Pinacle pour pouvoir le modifier et le découper. Seulement Pinacle ne reconnaît pas ce format. Comment puis-je faire pour changer le format du fichier et dans quel format dois-je le modifier ?
Merci pour vos réponses. C'est URGENT !
j'ai un film vidéo en format .VOB sur un DVD que je ne peux lire qu'avec VLC et je souhaite pouvoir le lire avec Pinacle pour pouvoir le modifier et le découper. Seulement Pinacle ne reconnaît pas ce format. Comment puis-je faire pour changer le format du fichier et dans quel format dois-je le modifier ?
Merci pour vos réponses. C'est URGENT !
A voir également:
- Conversion de format de fichier vidéo
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Utilise mediacoder et transforme le en avi ou mpeg.
Pour des manips plus poussées, tu peux utiliser virtualdub, et tape 'tutorial virtual dub' dans google, il y a des tonnes d'explications bien faites.
A+
Utilise mediacoder et transforme le en avi ou mpeg.
Pour des manips plus poussées, tu peux utiliser virtualdub, et tape 'tutorial virtual dub' dans google, il y a des tonnes d'explications bien faites.
A+
J'ai voulu télécharger mediacoder sur mon pc à partir de ce site mais je n'arrive pas à la retrouver sur mon pc. Apparemment le téléchargement s'est bien fait car je n'ai pas eu de message d'erreur. Peux-tu m'aider à le retrouver ?
Merci