Logiciel pour passer du dvd au avi !!!
tinq91
-
JOUMA5 -
JOUMA5 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour pouvoir mettre les dvd Oui-Oui de mon fils sur mon disque-dur externe au format avi ( pour que sa prenne moins de place ).A savoir que je suis une chèvre en informatique d'après ma femme...
Vous remerciant tous par avance.
Cordialement....
Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour pouvoir mettre les dvd Oui-Oui de mon fils sur mon disque-dur externe au format avi ( pour que sa prenne moins de place ).A savoir que je suis une chèvre en informatique d'après ma femme...
Vous remerciant tous par avance.
Cordialement....
A voir également:
- Logiciel pour passer du dvd au avi !!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
salut essaye avec le logiciel SUPER a téléchargé sur:https://www.clubic.com/ et le tutoriel sur:supertutoriel.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vas sur 01net.Télécharger.com (super site de téléchargement à mettre dans tes favoris).
Es-tu recherche convertisseur vidéo, il y a VLD etc.....
Sur la page à droite, tu trouveras une liste des meilleurs logiciels télécharger, tu pourras trouver de bon truc.
Et quand tu télécharge des films, inscrit toujours après le titre du film fr afin qu'il soit en français et avi pour qu'il soit dvix ainsi tu n'auras plus de problèmes.
Vas sur 01net.Télécharger.com (super site de téléchargement à mettre dans tes favoris).
Es-tu recherche convertisseur vidéo, il y a VLD etc.....
Sur la page à droite, tu trouveras une liste des meilleurs logiciels télécharger, tu pourras trouver de bon truc.
Et quand tu télécharge des films, inscrit toujours après le titre du film fr afin qu'il soit en français et avi pour qu'il soit dvix ainsi tu n'auras plus de problèmes.