Format film et disque dur multi media

Fermé
zeva - 6 janv. 2009 à 10:06
 zeva - 7 janv. 2009 à 08:58
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimedia STOREX 1000 GO et je souhaiterais y copier tous mes films qui se trouve sur mon disque dur.

Le seul problème c'est que le format dans lequel ils sont sur mon disque dur, ne sont pas lus par le multimedia.

Je voudrais donc savoir s'il y a une possiblité de les convertir "en groupe" c'est à dire tous en même temps pour les mettre en format AVI.

Merci de votre réponse
zeva
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 janv. 2009 à 11:47
Salut zeva
pour convertir tes fichiers vidéo il faudrait savoir d'abord en quel "format" sont tes fichiers pour savoir quel outil utiliser pour les convertir en .avi
ensuites tu trouversas des solutions dans ce forum "convertir machin en avi" j'ai pris un nom de format qui n'existe pas mais cherches bien tu trouveras il y a des réponses dans cette page
Bonne Année 2009
Eh bien merci je vais chercher ; mes fichiers sont en wmp et il faut que je les transforme tous pour pouvoir les mettre sur mon disque dur multimédia car il ne lit pas tous les formats

merci et bonne année à toi aussi
0