Problème pour connecter PC et le sony 32V4500
Zakia
-
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon 1er LCD, le sony 32V4500.
jusqu'a maintenant j'en étais très contente mais quand j'ai voulu le connecter à mon PC via le HDMI2 mais je n'avais pas d'image.
CE qui est etrange c'est que ma freebox branché à la HDMI2 donne une image donc ca ne vient pas de la télé mais mon pc branché au HDMI1 ou HDMI3 marche donc .... ????? :-(
Je veux le branché à la HDMI2 pour avoir le son de mon pc qui lui marche.
J'ai essayé de remettre à jour mes pilotes mais rien y fait... Je suis à cour d'idée si quelqu'un a déjà vu ce problème merci de m'aider . j'ai peur que ce soit la prise de la télé et que je doive la renvoyer....
Merci de votre aide
A bientot
Je viens d'acheter mon 1er LCD, le sony 32V4500.
jusqu'a maintenant j'en étais très contente mais quand j'ai voulu le connecter à mon PC via le HDMI2 mais je n'avais pas d'image.
CE qui est etrange c'est que ma freebox branché à la HDMI2 donne une image donc ca ne vient pas de la télé mais mon pc branché au HDMI1 ou HDMI3 marche donc .... ????? :-(
Je veux le branché à la HDMI2 pour avoir le son de mon pc qui lui marche.
J'ai essayé de remettre à jour mes pilotes mais rien y fait... Je suis à cour d'idée si quelqu'un a déjà vu ce problème merci de m'aider . j'ai peur que ce soit la prise de la télé et que je doive la renvoyer....
Merci de votre aide
A bientot
A voir également:
- Problème pour connecter PC et le sony 32V4500
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjours fait un clique droit sur ton bureau pour afficher "paramètre d'affichage" dans l'onglet matériel regarde si tu a bien 2 écrans branché sinon essaye de faire "recherche un nouvelle ecran,
Si un nouvelle écran apparait c'est bon tu n'a plus qu'a configurer tes écrans sinon.....
...... je sais pas ^^.......
EDIT: mon xp n'est pas sous la main donc je te donne le chemin de mémoire.... matérielle s'appelle peut être "périphérique"
Si un nouvelle écran apparait c'est bon tu n'a plus qu'a configurer tes écrans sinon.....
...... je sais pas ^^.......
EDIT: mon xp n'est pas sous la main donc je te donne le chemin de mémoire.... matérielle s'appelle peut être "périphérique"