Problème pour connecter PC et le sony 32V4500

Fermé
Zakia - 11 févr. 2009 à 14:42
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 11 févr. 2009 à 14:48
Bonjour,
Je viens d'acheter mon 1er LCD, le sony 32V4500.
jusqu'a maintenant j'en étais très contente mais quand j'ai voulu le connecter à mon PC via le HDMI2 mais je n'avais pas d'image.
CE qui est etrange c'est que ma freebox branché à la HDMI2 donne une image donc ca ne vient pas de la télé mais mon pc branché au HDMI1 ou HDMI3 marche donc .... ????? :-(
Je veux le branché à la HDMI2 pour avoir le son de mon pc qui lui marche.

J'ai essayé de remettre à jour mes pilotes mais rien y fait... Je suis à cour d'idée si quelqu'un a déjà vu ce problème merci de m'aider . j'ai peur que ce soit la prise de la télé et que je doive la renvoyer....

Merci de votre aide

A bientot
A voir également:

1 réponse

beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
11 févr. 2009 à 14:48
Bonjours fait un clique droit sur ton bureau pour afficher "paramètre d'affichage" dans l'onglet matériel regarde si tu a bien 2 écrans branché sinon essaye de faire "recherche un nouvelle ecran,

Si un nouvelle écran apparait c'est bon tu n'a plus qu'a configurer tes écrans sinon.....

...... je sais pas ^^.......

EDIT: mon xp n'est pas sous la main donc je te donne le chemin de mémoire.... matérielle s'appelle peut être "périphérique"
0