Convertir dvd en avi compressé
Venom
-
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'avais un film dvd sur pc (~4.7GB) copier DVDFAB 5 et je voulais le convertir en avi avec X-oom 3. On m'a suggérer de convertir avec format compressé.
Mais lorsque j'écouites ce film en avi, le son et images ne sont plus en même temps (exemple: il donne un coup de marteau, on le voit mais a un décalage d'environ 0.2 sec.
Il y a un moyen de décompresser ce avi?
NB: Je n'ai plus le film dvd j'avais besoin de place...
Merci d'avance!!!
Martin.
Voilà, j'avais un film dvd sur pc (~4.7GB) copier DVDFAB 5 et je voulais le convertir en avi avec X-oom 3. On m'a suggérer de convertir avec format compressé.
Mais lorsque j'écouites ce film en avi, le son et images ne sont plus en même temps (exemple: il donne un coup de marteau, on le voit mais a un décalage d'environ 0.2 sec.
Il y a un moyen de décompresser ce avi?
NB: Je n'ai plus le film dvd j'avais besoin de place...
Merci d'avance!!!
Martin.
A voir également:
- Convertir dvd en avi compressé
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Salut venom,
Tu veux le convertir pour qu'il prenne moin de place ou tous simplement pour le lire sur ton ipod ?
Tu veux le convertir pour qu'il prenne moin de place ou tous simplement pour le lire sur ton ipod ?
Converti le en mp4 tu n'auras pas de problème et tu pourra le lire avec beaucoup plus de logiciel que en avi et pour le problème de décalage je pense que sa ce réglera en même temps
Essaye sa
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Je pense que tu devrai trouver ton bonheur vila :)
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Je pense que tu devrai trouver ton bonheur vila :)
Merci d'avance!!!