Convertir dvd en avi compressé

Venom -  
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'avais un film dvd sur pc (~4.7GB) copier DVDFAB 5 et je voulais le convertir en avi avec X-oom 3. On m'a suggérer de convertir avec format compressé.

Mais lorsque j'écouites ce film en avi, le son et images ne sont plus en même temps (exemple: il donne un coup de marteau, on le voit mais a un décalage d'environ 0.2 sec.

Il y a un moyen de décompresser ce avi?
NB: Je n'ai plus le film dvd j'avais besoin de place...

Merci d'avance!!!

Martin.
A voir également:

3 réponses

Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut venom,

Tu veux le convertir pour qu'il prenne moin de place ou tous simplement pour le lire sur ton ipod ?
0
Venom72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est que je voulais tout simplement convertir le dvd en avi pour lire sur mon ordi (et qu'il soit transportable sur clé usb quand je vais à QC.). Mais en le convertissant avec l'option: compresser le avi, le son est décalé des images. il y a un moyen de renverser la compression?

Merci d'avance!!!
0
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Converti le en mp4 tu n'auras pas de problème et tu pourra le lire avec beaucoup plus de logiciel que en avi et pour le problème de décalage je pense que sa ce réglera en même temps
0
Venom72

Bon et bien merci beaucoup, je vais essayer cela. Je t'en redonne des nouvelle cette semaine.
Mais je me demandes si mon logiciel peut convertir en MP4.

Anyway, je trouverai bien quelque chose à moins que tu ais quelque chose à me proposer...

Martin.
0

Essaye sa
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Je pense que tu devrai trouver ton bonheur vila :)
0