Convertir fichier VOB

Refuge Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais convertir 4 fichier VOB en fichier AVI ... mais je voudrais mettre en langue francaise ! je vous explique ...

Dans se film , il y a 5 ou 6 langue ... Anglais, Espagnol, Allemand, Francais etc.. et quand je le convertit avec winAVI la langue dans laquel il se convertit es l'espagnol ... il y aurais t-il une solution pour ke les 4 partit soit en AVI .. puisque apres je veu joindre les 4 partit AVI en une Seule pour pouvoir le gravé ...

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

Refuge
A voir également:

4 réponses

Refuge Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y aurais t-il une solution pour ke les 4 partit soit en FRANCAIS !

dsl de lérreur ...
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir,

Il existe un logiciel gratuit qui peut faire cela à partir d'un DVD ou a partir des fichiers copiés sur le PC.
Il s'agit de DVD décrypter.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28528.html
dlt
0
Refuge Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut .. Merci pour ta réponse mais sa ne répond pas a ma demande :s ou tout simplement que je suis incapable de trouvé comment fonctionne ton logiciel !
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir,

Il faut parfois essayer par soi-même !!
ci-dessous un lien sur un site qui propose un tutoriel pou Dvddécrypter
http://www.sitedejoe.com/Fichier/tutodvddecrypter.pdf
Cdlt
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut le meilleur resultat je l'ai eu avec DVDFabDecrypter29 pour ripper le dvd et pour en faire un avi AutoGordianKnot
0