Convertir fichier.mov en Jpeg ??
Résolu/Fermé
numasal
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2023
-
2 févr. 2009 à 19:09
numasal Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 8 févr. 2009 à 01:21
numasal Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 8 févr. 2009 à 01:21
A voir également:
- Convertir mov en jpeg
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir heure en centième excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
2 févr. 2009 à 19:24
2 févr. 2009 à 19:24
Bonjour numasal,,
MOV = fichier vidéo
JPEG = fichier Image (photo)
Tu peux lire les fichiers vidéo en MOV avec le lecteur VLC par exemple.
Tu peux convertir le MOV en AVI avec des logiciels de conversions comme SUPER, MediaCoder ou d'autres.
Voir : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html
Maintenant si tu veux vraiment extraire toutes les images composants ton fichier vidéo, un logiciel comme VirtualDub est peut-être capable de le faire. Mais je n'en sais rien pour les fichiers MOV.
Après avoir tester sur un petit fichier MOV de 1 minute et 55 secondes, cela fonctionne pour des fichier BMP. J'obtiens en tout environ 24500 Images.
Cordialement
MOV = fichier vidéo
JPEG = fichier Image (photo)
Tu peux lire les fichiers vidéo en MOV avec le lecteur VLC par exemple.
Tu peux convertir le MOV en AVI avec des logiciels de conversions comme SUPER, MediaCoder ou d'autres.
Voir : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html
Maintenant si tu veux vraiment extraire toutes les images composants ton fichier vidéo, un logiciel comme VirtualDub est peut-être capable de le faire. Mais je n'en sais rien pour les fichiers MOV.
Après avoir tester sur un petit fichier MOV de 1 minute et 55 secondes, cela fonctionne pour des fichier BMP. J'obtiens en tout environ 24500 Images.
Cordialement