Mise à jour lecteur DIVX Sony

Fermé
Tazzy - 11 févr. 2007 à 19:43
 ossalois - 7 févr. 2009 à 15:41
Bonjour,

Quelqu'un sait il si l'on peut mettre à jour un lecteur sony RDR GX220.
Je ne vois pas comment charger de Firmware pour ce type d'appareil.

Merci d'avance.
A+
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je pense que ceci va pouvoir vous aidez :

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
1
Il y a une faute :

Je pense que ceci va pouvoir vous aider :

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

C'est mieux maintenant. ;o)
1
Génial,
je te remercie beaucoup pour ton lien.
J'y croyais plus et j'avais meme abandonné.
Bon, j'ai fait le nécessaire, ça marche, j'ai la nouvelle version.
Je ne vois pas pour l'instant la différence, mais je pense que je m'en apercevrais a force de manip.
Et, il faudra dire a Sony, qu'en France on ne parle pas tous l'anglais !!!!!!! surtout moi.
@+
0
moi aussi j'ai le meme probleme sur le rdr gx 120 sé vraiment de la grosse merde sé lecteur enregistreur avec lecture des divx moi le mien ne me lit pas les fichiers xvid toujour sous garantie je sui entraint de bataillé avec le sav pour me le faire échanger ou remboursé moi qui pensé étre trenquille avec du sony pa de mise a jour disponible sur leur site de merde bravo sony tien moi au courant si tu arrive a trouvé une solution
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
19 sept. 2007 à 00:17
j' ai un samsung que j'ai payer une fortune et c'est pareil je peut voit les codec installer il me dise même ou en trouver d'autre mais sa me balance sur le site divx pro et après rien c la merde. donc bon courage.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, on est en octobre 2008,
Sony n'a toujours pas de mise a jour pur le RDR-DX220 ??????
J'y crois pas !
Quelqu'un a la soluce ?
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
16 oct. 2008 à 19:44
pour moi pareil je continu a chercher et je tien au jux!!!
0