Transfert DD branché sur DUAL-S vers PC

europieces Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je possède un décodeur canalsatellite DUAL-S et un disque dur certifié (LACIE).

Mon problème est le suivant, je désire transférer mes enregistrements du disque dur relié au décodeur vers mon P.C.,
Comment dois je opérer ?.
Un câblage réseau avec câble croisé est il bon, si oui, comment le paramétrer.
Merci de votre aide.

Par contre, pour les enregistrements sur le DD relié au décodeur, c'est super, d'une simplicité monstre.
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Tu ne peux pas transférer tes vidéos enregistrées sur le DD externe de canal+. Fais un essai et tu te rendras compte tout de suite que c'est impossible, ton ordi te demanderas de formater ton DD. De même que tu ne peux pas lire ton DD externe sur un autre términal DUAL-S. L'enregistrement est propre au términal avec lequel il a été enregistré. @+.
0
europieces Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant, sur le menu du DUAL-S il est fait mention d'une exportation possible vers une autre source. De quoi s'agit il ?
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Effectivement, tu peux exporter une vidéo (en mode lecture) uniquement sur le DD de ton lecteur-enregistreur si tu en possèdes un ou tout autre support (Magnétoscope par exemple). Dans ce cas cela mettra autant de temps que la durée de ta vidéo. @+.
0
europieces Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
A l'arrière du DUAL S il y a une prise réseau, à quoi sert elle ?
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

La prise reseau sert à la VOD
0