Video flv trop lourd
Megane
-
jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jch9287 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Voila j'ai une question...
Je suis en train de faire le site d'un comédien et sur ce site il y'a quelques vidéos en flash.
Donc j'ai du récupérer ces vidéos en format mov, les encoder en avi puis les transformer en flv pour les intégrer sur mon
site...
Seulement voila, les vidéo terminés sont trop lourdes (de 50 mo a 150 mo)
Y'a t'il un moyen pour qu'elles soit moins lourdes sans altérer la qualité car je pense que l'hébergement du dit site ne va pas tenir et en plus quand je les envoie via mon ftp ça prend des heures.
Donc quelqu'un aurait t-il une solution pour les rendre beaucoup moins lourdes ???
Merci d'avance a tous
Megane
Voila j'ai une question...
Je suis en train de faire le site d'un comédien et sur ce site il y'a quelques vidéos en flash.
Donc j'ai du récupérer ces vidéos en format mov, les encoder en avi puis les transformer en flv pour les intégrer sur mon
site...
Seulement voila, les vidéo terminés sont trop lourdes (de 50 mo a 150 mo)
Y'a t'il un moyen pour qu'elles soit moins lourdes sans altérer la qualité car je pense que l'hébergement du dit site ne va pas tenir et en plus quand je les envoie via mon ftp ça prend des heures.
Donc quelqu'un aurait t-il une solution pour les rendre beaucoup moins lourdes ???
Merci d'avance a tous
Megane
A voir également:
- Video flv trop lourd
- Flv - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide