Question pour le video format FLV sur interne

recinho Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
recinho Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe t'il un équivalent de real player sous internet explorer qui permet de telecharger le video format flv mais pour firefox (car marche pas sous firefox real player :( ) et qui soit efficace bien sur.

merci.
A voir également:

3 réponses

yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

bonsoir ! il existe downloadhelper pour firefox. Tu peux désinstaller real player ;)
0
recinho Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre comment expliques tu que sur un meme site certaine video sont accessible avec donwloadhelper et d'autre pas alors qu'elles sont toutes sur le meme mode d'emploit flash player ? Et tu ne connaistrais pas un tutoriel,explication des options de downloadhelper en francais ?
0
recinho Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > recinho Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c normal que des fois je regarde une video il ne signale pas que je peux la telecharger puis une fois finit de la regarder et que je passe sur la meme page a une autre video alors la il me met que je peux telecharger les video dont la 1er que j'ai regardé,comme s'il avait du retard pour le signaler ou attend que je passe a une autre,etrange ou normal car il y a untruc que j'ai pas compris dans son utilisation ?

merci
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3590
0
recinho Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci downloadhelper c'est exactement ca qui je cherchais merci pour flash downloader j'avais deja essayer mais ne marche pas avec firefox 3.0 pas compatible pas contre downloadhelper oui.Un grand merci a tout les deux.
0