Video Vlc Enregistrer vidéo dailymotion en format VLC pitch0u-x3 - Dernière réponse le 4 févr. 2009 2 réponses HellO everybOdy ! Je voudrais savoir comment enregistrer une vidéo de dailymotion ou youtube en format VLC ou autre ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme -- Bonjour A ma connaissance, VLC est un lecteur pas un format de fichier video. Généralement les fichiers dalilymotion et Youtube sont des FLV (Flash video) Pour télécharger ces videos, j'utilise firefox avec l'extension "Download Helper". Cordialement JC Réponse 2 / 2 pitch0u-x3 Auteur Okii mercii bcp JC Afficher toute la discussion Discussions similaires Convertir dv 4/3 en 16/9 x_flo_x Fusionner fichiers Vidéo VLC s.von.s Mettre à jour du Média Play sur TV samsung ca_leconte Masquer le visage dans une vidéo => Logiciel? Jigsaw Capturer vidéos du site Canal Plus (Canal +) saligaud Comment afficher l'icone d'une vidéo avec VLC Erefan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme -- Bonjour A ma connaissance, VLC est un lecteur pas un format de fichier video. Généralement les fichiers dalilymotion et Youtube sont des FLV (Flash video) Pour télécharger ces videos, j'utilise firefox avec l'extension "Download Helper". Cordialement JC