Paramètrès conversion video sony nwz a828
babybad
-
crevard -
crevard -
Bonjour,
je recherche les paramètres de conversion (size, aspect, frame, biltrate : pour video et audio...) qu'il faut mettre en place sur les logiciels SUPER ou MediaCoder (je possède les deux) pour pouvoir ensuite mettre la video sur mon Walkman Sony Nwz a828.
Je pense que tout est dit, en vous remerciant d'avance. :)
je recherche les paramètres de conversion (size, aspect, frame, biltrate : pour video et audio...) qu'il faut mettre en place sur les logiciels SUPER ou MediaCoder (je possède les deux) pour pouvoir ensuite mettre la video sur mon Walkman Sony Nwz a828.
Je pense que tout est dit, en vous remerciant d'avance. :)
A voir également:
- Paramètrès conversion video sony nwz a828
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Paramètres dns - Guide
1 réponse
j'ai enfin trouvé les dimension sur le site un peu plus bas c'est : 12 image*s^-1 (image/s) en codec amr nb 12.2k format mpeg4 size : 176*144 en 112 kbps (j'ai trouvé ça en encodant sur un site d'encodage car je galérais justement à trouver la bonne taille!)
tu peux y aller sinon sur "https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231", c'est pas trop mal (pas très rapide mais exactement le bon format quand tu choisit nwz format!) et un autre conseille utilise plutot free ipod video converter si tu les veux rapidement ("super" c'est bien comme son nom l'indique mais c'est lent...) met en format ipod standar ça marche très bien! allé tchao! (et je compatie pour la galère depuis decembre^^) et derien en retard, peace!
tu peux y aller sinon sur "https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231", c'est pas trop mal (pas très rapide mais exactement le bon format quand tu choisit nwz format!) et un autre conseille utilise plutot free ipod video converter si tu les veux rapidement ("super" c'est bien comme son nom l'indique mais c'est lent...) met en format ipod standar ça marche très bien! allé tchao! (et je compatie pour la galère depuis decembre^^) et derien en retard, peace!
crevard
au fait pour les film oubli free ipod converter! c'est 30 minute max mais pour les clip les petit épisodes de south park ou ce que tu veux c'est nikel! tchao!