Divx player

Résolu/Fermé
bbbibine18 - 18 mars 2009 à 05:26
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 23 mars 2009 à 14:51
Bonjour,
Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un aurait il la gentilesse de m'expliquer la différence et lequel il vaut mieux télécharger. Un grand merçi d'avance. Comme j'ai déjà expliqué lors d'autres message je n'y connais rien à l'informatique voilà seulement une semaine que je m'y interesse il y a 3 jours je ne savais même pas ce que voulait dire usb (mdr). Mieux vaut tard que jamais (commencer à s'y intéresser à la cinquantaine faut le faire mais quoiqu'il en soit je suis une assidue, en une semaine je pense avoir appris ce qu'on apprend à l'école en un an lol je ne suis pas de cours je consulte d'abord l'aide et support et quand je ne comprend pas je viens sur votre forum ca m'aide beaucoup) alors à plus tout le monde

autre petite question que veut dire windor explorer 7.O cela m'aidera aussi pour être plus précise concernant mon matériel
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 mars 2009 à 09:41
bonjour

c'est un lecteur de divx que tu cherche ?

pour lire tout type de video, je te conseil : VLC
windor explorer 7.O = internet explorer 7 ?
0
Bjr goubi. Je cherche à télécharger en téléchargement payant et légal je te rassure, pour télécharger rapidement et bien sur ensuite lire mes téléchargements.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mars 2009 à 18:29
ouyi, justement, je te propose vlc, qui lit tout type de format de video, tu n'aura pas de soucis avec lui
0
merçi gouby pour ta gentillesse et ta rapidité j'essaye de ce pas. Et je te recontatce
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mars 2009 à 18:45
ok :))
0
voilà gouby c'est fait merçi. Je tenterai d'utiliser demain pour voir. Encore une petite question lorsque l'on télécharge des programmes on à le choix entre enregistrer et exécuter qu'elle est la différence. Quand est il préférable de cliquer sur exécuter ou sur enregistrer désolée pour cette question mais comme je l'ai signalé je suis novice. Je ne trouve pas la réponse dans aide et support
0
voilà gouby c'est fait. Je testerai demain. Encore une petite question lorsque je télécharge un programme je dois selectionner exécuter ou enregistrer quelle est la différence lquand dois-je employer soit exécuter soit enregisttrer, désolée pour cette question mais comme je l'ai indiqué je suis novice. Je n'ai pas trouvé cette réponse dans l'aide et support de microsoft.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mars 2009 à 20:42
quand tu fais enregistre, tu enregistre sur ton pc le "set up" (le fichier d'installation) et ensuite c'est à toi de le lancer, depuis ton pc pour l'installation

quand tu fais "executer", ca telecharge le "set up" en fichier temporaire, et ca te lance ensuite l'installation directement du logiciel, une fois effectué, mais tu n'as pas le "set up" sur ton pc
0
bjr gouby re re merçi à toi j'ai testé vlc super et j'ai bien compris maintenant la différence entre enregistrer et exécuter. Je comprend donc pourquoi maintenant je n'ai pas retrouvé le téléchargement pour mon imprimante lexmark Z735 pour qu'elle soit compatible avec vista familial premium. Après une première procédure j'ai du la désinstaller. Pour ne plus avoir ce problème je vais donc retourner sur le site de lexmark et cliquer sur exécuter et non sur enregistrer. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 11:12
de rien, a+

si tu as d'autres soucis, n'hesite pas, je vairai ce que je peux faire
bye :))
0
re bjr gouby. Voilà mon premier téléchargement avait bien marché, j'ai donc téléchargé un film, toujours en toute légalité puisque j'ai payé des droits (abonnements mensuels), cinézime en vodx.fr, via le site téléchargement films, 100 % légal et un site pour mon frère mais voilà certains films alors que le téléchargement a bien été effectué au complet sont incomplets en lecture (parfois seulement 2 minutes de films) d'autres , ce fichier AVI est cassé, il ne sera pas possible de se déplacer dedans correctement. Souhaiter-vous essayer de le réparer, j'ai déjà essayé mais je n'ai que quelques secondes de visionnage.
ou bien encore le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "VIDEO_TS.BUP.Ink' n'est pas disponible. Vérifier que la ressource réseau est disponible puis recommencez. Pour d'autres c'est fichier introuvable même si je clique sur parcourir. Il y a des téléchargements en VODX.fr, multi media VLC, vidéo MPEG, vidée Divx. Est-ce en rapport avec cela? Y-a-t-il des directives à suivre pour chaque téléchargement. Que dois-je vérifier au préalable. Faut-il acheter un logiciel particulier. Merçi de ta patience, suite à toutes les questions que je te pose.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 13:51
non je ne pense pas qu'il faille acheter un logiciel en particulier

essaye avec ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 74 divx codecs
0
merçi gouby. Quelle rapidité. On peut te poser une question à n'importe quel moment et tu es toujours là. Tu es vraiment un acharné de l'ordi toujours présent. Tu trouves des temps de repos au moins. Temps mieux pour moi. Je ne peux pas dire à charge de revanche, je pourrai jamais t'aider je suis nul (mdr). Je testerai plusieurs fois à chaque abonnement et je te dirai si cela marche. D'ici quelques jours seulement car je vais bientôt avoir atteint mon quota de téléchargement d'ADSL GO. Je vais sûrement devoir attendre le 1er avril. A+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 14:51
ok, prend ton temps
a+ :))
0