Divx player

Résolu/Fermé
bbbibine18 - 18 mars 2009 à 05:26
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 23 mars 2009 à 14:51
Bonjour,
Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un aurait il la gentilesse de m'expliquer la différence et lequel il vaut mieux télécharger. Un grand merçi d'avance. Comme j'ai déjà expliqué lors d'autres message je n'y connais rien à l'informatique voilà seulement une semaine que je m'y interesse il y a 3 jours je ne savais même pas ce que voulait dire usb (mdr). Mieux vaut tard que jamais (commencer à s'y intéresser à la cinquantaine faut le faire mais quoiqu'il en soit je suis une assidue, en une semaine je pense avoir appris ce qu'on apprend à l'école en un an lol je ne suis pas de cours je consulte d'abord l'aide et support et quand je ne comprend pas je viens sur votre forum ca m'aide beaucoup) alors à plus tout le monde

autre petite question que veut dire windor explorer 7.O cela m'aidera aussi pour être plus précise concernant mon matériel
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 mars 2009 à 09:41
bonjour

c'est un lecteur de divx que tu cherche ?

pour lire tout type de video, je te conseil : VLC
windor explorer 7.O = internet explorer 7 ?
0
Bjr goubi. Je cherche à télécharger en téléchargement payant et légal je te rassure, pour télécharger rapidement et bien sur ensuite lire mes téléchargements.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mars 2009 à 18:29
ouyi, justement, je te propose vlc, qui lit tout type de format de video, tu n'aura pas de soucis avec lui
0