A voir également:
- Probleme hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
3 réponses
Sur votre PC allez dans les paramètres d'affichage, ajustez la résolution avec le curseur et dans paramètres avancés sous l'onglet écran ajustez le taux de rafraichissement (50Hz)
sefyu76350
je lai faite cette manipulation mais le probleme c quil ne reconait pas avec mon ecran lcd
Appuyez sur la touche menu du Sony, allez sur entrée, validez, et validez sur 5 ou 6 ou 8 (regardez à l'arrière de votre TV le numéro de l'entrée). Puis refaite la manip sur le PC et validez le deuxième écran.
Je pense que votre PC ne voit pas le Sony tant que celui-ci ne sera pas commuté sur la bonne entrée. j'ai 5, 6 et 8 car j'ai un Sony et ce sont les numéros d'entrées correspondants aux HDMI
Je pense que votre PC ne voit pas le Sony tant que celui-ci ne sera pas commuté sur la bonne entrée. j'ai 5, 6 et 8 car j'ai un Sony et ce sont les numéros d'entrées correspondants aux HDMI
L'entrée PC du Sony est la prise VGA uniquement, si vous êtes sur une HDMI latérale, sur mon Sony par exemple c'est l'entrée n°8, j'ai fait ce branchement avec un vieux Mac G4 de 2001 en HDMI et ça a fonctionné tout de suite.
En résumé, vous connectez votre PC comme si c'est un lecteur DVD ou Blu-Ray. Regardez le numéro de l'entrée et validez.
En résumé, vous connectez votre PC comme si c'est un lecteur DVD ou Blu-Ray. Regardez le numéro de l'entrée et validez.