Branchement ordi sur lcd vivinorm - Dernière réponse le 17 mars 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un ordinateur:HP compaq CQ2000fr sur mon televiseur lcd samsung je ne sais pas si il faut une carte video ou pas en fait je n'y connais pas grand choseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 stewartia Connectez la prise VGA sur l'entrée PC du Samsung (VGA) et ajustez la résolution de l'écran ainsi que le taux de rafrichissement. vivinorm merci stewartia c'est fait et ça marche trop contente! Réponse 2 / 2 stewartia Mettez que le problème est résolu. Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree mise en route de mon téléphone fixe fanny Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 stewartia Connectez la prise VGA sur l'entrée PC du Samsung (VGA) et ajustez la résolution de l'écran ainsi que le taux de rafrichissement. vivinorm merci stewartia c'est fait et ça marche trop contente!