Problème de branchement

Fermé
nini - 17 mars 2009 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 17:27
Bonjour,
J'ai acheté un DVD SAMSUNG HR773, j'ai une vieille télévision en plus j'ai mis un récépteur pour recevoir la TNT. Le problème je ne peux pas faire les raccordements car il me manque des emplacements sur mon téléviseur, ou alors je met peut etre sur le récépteur TNT. Quand j'allume la télé avec le DVD , cela me marque pas de signal, j'ai fais tout les paramètre comme indiquer, et toujours rien .Est ce qu'il faut que je rachète une télé de la meme marque que mon DVD pour que cela marche. Sur le dépliant il ne parle aussi d'un cable HDMI d'ailleurs que je n'est pas avec le DVD , est ce qu'il faut que je l'achète. Je ne comprend plus rien. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me donner des conseils.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 13:29
sur votre dvd vous avez une sortie péritel et sur votre"vielle' télé deux entrées péritel utilisez en une pour votre dvd sinon achetez un commutateur A/V chez www conrad .fr code 30 23 72 -71 42€ et53€
https://www.conrad.fr/
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
17 mars 2009 à 14:39
Connectez l'antenne terrestre sur l'entrée antenne de l'adaptateur TNT, mettez un cordon antenne sur la sortie de antenne de l'adaptateur TNT vers l'entrée antenne TNT.
Pour les péritels, connectez la sortie péritel du lecteur DVD sur l'entrée péritel de l'adaptateur TNT(In, AUX, etc...), connectez la sortie peritel de l'adaptateur TNT (souvent nommée "TV") sur l'entrée péritel de votre TV.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:27
bien vu stewartia la péritel" magnéto "est compatibbe DVD solution plus économique
0