PROBLEM CONNECTION TV HD PHILLIPS

Fermé
joe123 - 24 déc. 2008 à 10:24
 Jérém92 - 17 mars 2009 à 06:58
Bonjour,

J'ai un problem concernant la connexion de consoles sur ma tv :

J'ai eu une xbox 360 que j'ai essayer de conncter a ma tv grace au cable peritel , cela ne fonctionne , j'ai essayer de la brancher via la connectique rgb je crois (rca + video ) sur le coté de la tv mais la non plus cela ne fonctionne pas , ma tv possede 3 peritel et aucune ne fonctionne avec la console ...
Ma tv a aussi une entrée dvi grace a laquelle j'ai finalement reussi a connecter la console mais en achetant un cable adapter ...
J'ai ensuite eu une ps3 et j'ai rencontré le meme problem , uniquement le cable dvi prend en charge la console , pas de peritel ou autre ...
Je n'ai plus de ps3 mais je vais avoir la wii tres bientot et le problem est le meme car un ami est venu avec la sienne chez moi ,impossible de la faire fonctionner !!!

SVP aidez moi car je ne comprends pas du tout ce qui ce passe , je relie mon lecteur dvd par n'importe quelle connectique de ma tv et ca fonctionne , tout comme mon dd multimedia ou mon camescope mais les console , que sur le dvi ??????

Merci de votre aide !

ah oui j'oubliais , ma tv est celle ci :

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Philips_32PF­9967.html
A voir également:

1 réponse

salut Joe

donc voila j'ai le meme soucie que toi même télé et même problème, ma wii branché en 50hertz en peritel pas de problème des que je passe en 60 plus d'image plus rien, et la je viens d'acheter une 360 et meme probleme je suis limite a retourner au magasin pour la rendre, j'ai quand meme acheter sur internet un adaptateur YUV/dvi mais toujours pas recut, je croise juste les doigt pour espéré que ma 360 fonctionne avec l'adaptateur


a tu résolu ton problème en branchant sur le DVI? tu as bien la console en 60hertz ?

help me please
0