Ouverture du tiroir du lg 266 apres formatage

Fermé
fribouche - 18 mars 2009 à 11:24
 fribouche - 18 mars 2009 à 11:59
Bonjour,

j'ai un lg 266 et lorsque j'essaie de graver un film hdd sur un dvd + rw memorex ou verbatim apres le formatage mon tiroir s'ouvre et si je remet a nouveau le dvd a l'interieur il me redemande le formatage et me reouvre le tiroir a nouveau . je n'y connais pas pas grans chose la dedans c vrai mais y a til une solution ou est ce un probleme du lecteur (casse)
merci
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
18 mars 2009 à 11:29
Il n'y a pas assez de place sur un DVD RW pour graver un film en haute définition. Il se peut aussi que votre graveur ne prenne pas en charge le DVD+RW, mais le DVD-RW.
0
rebonjour

Merci d'avoir repondu mais il se trouve que mon lecteur lg 266 prend toute forme de dvd ( +r, +rw, -r ,-rw )
quant au fet qu'un dvd ne contienne pas asser de place pour graver un film en haute definition , dans ce cas je vois pas trop l'interet d'un lecteur enregistreur .
j'ai oublié de preciser que j'ai reussi a graver pendant 2 mn 55 et ensuite il c arreter tout seul ....

voila... si vous avez d'autre suggestion merci a vous
0