Télécharger une vidéo apartir d'un lien wmv

Fermé
loulah - 26 nov. 2008 à 12:26
 Brigandin - 16 mars 2009 à 22:51
Bonjour,
je déspose du lien suivant:
mms://83.221.120.201/streaming/mednetu/5180/lez001.wmv
et j'aimerai, si c'est possible, savoir comment télécharger cette vidéos et le logiciel qui s'en occupe et merci d'avance à tous.
A voir également:

4 réponses

VLC : https://www.videolan.org/vlc/

tu l'installes ensuite tu vas dans media -> ouvrir un flux > mms et tu colles l'adresse...puis ok
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
26 nov. 2008 à 15:01
Bonjour,

Avec un lien valide il est possible de faire des essais, mets un lien bien recopié celui là n'est pas valide...

Luke
0
si tu parles de son lien, il est valide je l'ai testé c'est une vidéo d'un prof qui fait un cours sur l'installation d'xp...

si tu veux testé toi aussi, fais comme indiqué au dessus...

...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425 > JC
26 nov. 2008 à 17:29
DSL: je viens juste de réessayer et effectivement c'est un prof qui fait un cour et je l'entent parler de partitionner pour XP avec le CD ROM et explication d'installation pendant que je tape. Ca ne fonctionnait pas tt à l'heure dans Firefox et..................... ça remarche. :-)

EDIT: ta façon d'enregistrer fonctionne parfaitement c'est fini et j'ai de nouveau l'hymne à la joie, vive l'Eurovision.... ;-)

Luke.
0
Merci à tous mais le probléme que j'ai est le suivant:
je peux télécharger le lien suivant: mms://83.221.120.201/streaming/mednetu/5180/lez001.wmv et le visualiser mais pour l'enregistrer sur mon disque dur je n'arrive toujours pas à trouver la solution
merci d'avance
0
Salam
tu peux le telecharger avec internet download manager

1- selectionne le lien
2- clique la droite de la souris (Telecharger avec IDM)
et si ca ne marche pas install K-Lite Codec Pack et refais ca.
je l'ai essayé et ca bien marché avec moi.
bonne chance.
0
Je viens de recup une video alors que qu'il n'y avait à l'origine pas de lien mms://
voici la manip :

recup l'adresse du flux (en général clic droit propriété, attention parfois il faut éliminer les chiffres qui suivent l'extention. Si vous voulez vérif que c'est bon, vous coller le lien dans la barre d'adresse, la vidéo devrait s'ouvrir)

ex : http://mfile.akamai.com/...


puis ouvrir le flux avec VLC

l'adresse mms:// s'affiche, la copier a partir de la liste de lecture

la coller en téléchargement dans net transport 1.94 (gratuit) et c'est cool!
0