De .vod en mpeg!!!

benpatrygiroux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benpatrygiroux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème !!!! jai une video de 5minutes sur un dvd !! j'ai le fichier .vod dans mon ordinateur !!! le probleme est que le temps de la video est inscrite sur mon lecteur(vlc) est de 8sec!!! et lorsque que je fais lecoute de la dite video le compteur depasse les 8 sec.. jusqu'a 58 sec apres le compteur bloque mais la video tourne quand meme !!!! bref ... lorsque je change l'extension de mon fichier pour le mettre en mpeg pour les besoin de ma cause !!! bin j'ai juste 9secondes de video !!!! je ne sais pas koi faire!!!! et jai besoin de cette putaine de video dans mon ordinateur pour un montage important !!!! AIDEZ MOI!!!!
A voir également:

8 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

BONSOIR

voici un tuto

http://www.riverpast.com/en/support/tutorials/convert/vob/xvid.php

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
benpatrygiroux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey merci !!! mais je cherchais p-e plus un logiciel gratuit !!! il a l'air bien par contre !!!! et ya pas d'autre moyen de trafiquer le temps de ma video !!!! et pourquoi elle inscrit se temps la !!!! lorsqu'elle est vraiment plus longue ???? merci!!!
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

voici un bon gratuit, il est aussi en Français

http://www.formatoz.com/

il est possible que la video soit corrompu

essayez ce logiciel et tenez nous au courant

cerelog

0
benpatrygiroux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!! mais la s'impose un autre probleme .... j'ai pas de son a part une pollution sonore agressant et je peux le lire qu'avec vlc !!!! ayoye dsl de vous faire travailler de la sorte !!!! Mais que faire !!!!!!!! merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci !!!! en travaillant un peu sur le logicel jai trouvé!!!! je l'ai mis en wmv et tout est ok !!!!! merci mille fois !!!!!
0

la version d'origine est elle de bonne qualité

0

OK, super

un bon logiciel à garder

cerelog

0

haaarg !!!! pourquoi ca ne fonctionne pas mrd!!!!! Un autre probleme s'impose .... tout y est le temps est bon le sons est la .... mais la la video au bout de 1 minutes devient au ralenti mais le son est correcte lui !!! la video se replace apres un certain temps et oups ca recommence de nouveau!!!! j'ai essayer de la convertir dans un autre format (je les ai tout essayé) rien a faire !!!!!

mon enregistrement provient d'une cameras a cassette banale ... que j'ai transféré sur un dvd via mon graveur-lecteur dvd de salon et jai meme pris la peine de finaliser le dit dvd ...

Alors la ca me depasse !!!! que faire ?????
0