Comment compresser la taille d'une video avi

Fermé
mounia93 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 22 févr. 2007 à 20:24
 Adel Shaolin - 18 mars 2009 à 14:27
Bonsoir a tous ,

J'ai transféré une video d'une cassette de ma caméra sur l'ordinateur . La video de la cassette s'est decoupée en plusieurs videos ( 8 video a peu pre ) dont chacune fait environ 1Go ou 2Go ou meme 3 Go pour des video qui ne depasse pas 10 minute !
donc j'aimerais savoir si je peux compresser au maximum toutes ces video pour les graver dans 1 cd .

Merci de votre aide :)

2 réponses

Tu devrais essayer avec Nero 7 Reloaded :

ftp://ftp.nero.com/software/nero7/trial/Nero-7.7.5.1_fra_trial.exe

ou tout simplement, Neo Divx :

http://users.teledisnet.be/offline.html
0
Adel Shaolin
18 mars 2009 à 14:27
- Virtulaldub: Télécharger Virtualdub version 1.6.18
Virtualdub ne requiert pas d'installation particulière. Extraire simplement les fichiers dans le dossier de votre choix (Program Files par exemple). Il suffira par la suite de lancer ce logiciel à l'aide du fichier VirtualDub.exe. Si vous souhaitez afficher un raccourci de ce programme sur votre bureau, faites un clic droit sur le fichier Virtualdub.exe puis sélectionnez "Envoyer vers / bureau".
- Le codec vidéo XviD : Télécharger XviD
Pour l'installation, cliquez sur "Exécuter" dans le fenêtre qui apparaîtra puis suivez les instructions qui s' affichent à l'écran. Si toutefois vous préférez d'autres codec comme le DivX, vous les trouverez facilement sur internet.
- Le codec audio Lame ACM mp3 : Télécharger Lame ACM mp3
Pour installer le codec Lame ACM mp3 :
Extraire les fichiers dans le dossier de votre choix (Program Files par exemple).
Faire un clic droit sur le fichier LameACM.inf informations de configuration et sélectionnez "Installer". l'extension .inf peut-être manquante selon la configuration de votre ordinateur. Dans ce cas, vous pouvez afficher les extensions de fichiers.
0