Je ne peut pas lire ma clée usb dans mon dvd

dom -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien tout juste de macheter un nouveau dvd qui a une pris usb devant mais je suit incapable de voir des photo ou des video venant dune clee usb 16 gig en fat 32 jais esseyer plusieur format video et jais esseyer le format photo recomander mais il ne reconnait rien. je voudrait savoir s'il n'a pas une facon de trafiquer la clée pour que je puise la lire sans problem

ps jais esseyer :propriété----personaliser----tout les element . mais sa na pas fontionner non plus

et je ne croi pas que jais un périférique usb 1 puisque je vien juste dacheter mon dvd
A voir également:

7 réponses

dastrien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jais reusi a faire fonctioner une clée de 2 gig dans mon dvd mais pas de video jais esseyer quelque format mais sa ne fonctionne pas . mais je croi que ses normale car se nes pas concus pour regarder des video mais seulement des photo avec de la musique .

tan qua moi sa vaux pas de la marde jais acheter selui la plutot quun autre parceque je voulait ecouter des petit video sur ma telé sans avoir a graver un dvd
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Certains lecteur DVD ont une limite de capacité de prise en charge d'un disque dur externe ou d'une clé USB, ainsi un lecteur DVD Xoro 8430 ne "voit" pas une clé USB au delà de 512Mb.
0
dastrien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ny a pas une facon de contrer ses regle
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous avez la marque et la référence de votre lecteur DVD?
Si vous avez un écran LCD ou Plasma l se peut que lui aussi ait un port USB ou sur un Home-Cinéma.
0

non je nais malheuresement pas d'ecran hi tech mon dvd ses un daenyx je l'ai acheter au walmart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune infos sur le site, essayez avec une clé plus petite, ou bien un disque dur externe alimenté.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
la cle usb sur les appareils tele, video etc n'accepte pas les gros stockages (enfin sur les prospectus des magasins) on lit maintenant "la cle usb sert a lire des photos" a condition que la cle ne soit pas trop grosse en capacité parceque ton apparei ne saura jamais la lire il n'est pas equipé de l'interface necessaire
salut
PS ordi ou disque dur multimedias ça marche le reste non!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Tu as raison c'est pas fait pour ça mais je dis c'est dommage, quelques € en plus sur le prix des écrans qui baissent sans arret , l'interface usb permettait de lire nos "volumes de stockage externes "qui ont l'immense avantage d'être mobile et de voyager avec nous. Je suis plein d'espérance , ça viendra peut etre un jour
salut A++
0