DivX Player 7.0.0
dragonquest44
-
blonde-et-alors Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blonde-et-alors Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je grave des fichiers "avi" avec DivX Player 7.0.0 et lorsque je souhaite regarder le DVD sur un lecteur DVD de salon, certains je peux les lire et pour d'autres il me renvoit le message suivant "Ne peut supporter". Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
Je grave des fichiers "avi" avec DivX Player 7.0.0 et lorsque je souhaite regarder le DVD sur un lecteur DVD de salon, certains je peux les lire et pour d'autres il me renvoit le message suivant "Ne peut supporter". Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- DivX Player 7.0.0
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour j'ai le meme problème avec divx player 7.1.0 je grave des films et quand je met le dvd dans mon lecteur de salon il m'en lit un mais pas les autres.
As tu resolu le problème?? si oui la reponse m'interesse
@ lysouan : faut -il convertir tous les films avant de les gravés ?? le format avi ne suffit pas ?
merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter
As tu resolu le problème?? si oui la reponse m'interesse
@ lysouan : faut -il convertir tous les films avant de les gravés ?? le format avi ne suffit pas ?
merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter