Comment convertir wmv en avi pour graver
Voiteur
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Voiteur Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voiteur Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce possible de convertir un fichier wmv en fichier avi pour le graver et le lire sur un lecteur LG de la
Télévision - merci pour les réponses -
Est ce possible de convertir un fichier wmv en fichier avi pour le graver et le lire sur un lecteur LG de la
Télévision - merci pour les réponses -
A voir également:
- Comment convertir wmv en avi pour graver
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
6 réponses
biensur,il te suffit d'utiliser un convertisseur(le logiciel super par exemple le fait bien)
Voiteur
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
5
Salut : MERCI pour ta réponse mais le logiciel SUPER c'est quoi !!!!!! je suis débutante dans ce genre d'opérations
c'est un logiciel qui te permet de convertir sous plusieurs format(flv,3gp,mp3,mp4;wmv,avi........)
sinon tu as aussi total video converter qui est plutot orienté coté video.
alé @ +
sinon tu as aussi total video converter qui est plutot orienté coté video.
alé @ +
super est gratuit. mais total video converter esr dispo en mode d'eval.le convertisseur expire mais le player reste c'est à dire tu pourra continuer à lire des video mem ceux dont l'extension est un peu rare (flv par exemple) mais tu ne pourra plus convertir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien eu la fenêtre avec le convertisseur mais celle-ci elle n'est pas activée et lorsque je clique pour mettre un dossier je me retrouve sur une autre fenêtre qui m'offre 2 prix en Dollard lorsque j'ai téléchargé j'ai pas décoché
les 3 rubriques dont 2 je ne sais à quoi elles servaient - @ + si tu y vois clair dans mes explications MERCI
les 3 rubriques dont 2 je ne sais à quoi elles servaient - @ + si tu y vois clair dans mes explications MERCI