BRANCHEMENT DVD-HR755
misspoupinette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon Samsung HR-755, j'ai également un boîtier CANALSAT et bien évidemment une TV avec un branchement HDMI.
Actuellement j 'ai le branchement suivant :
Péritel graveur (Celle du dessus) à péritel décodeur (Celle du dessus).
Péritel graveur (Celle du dessous) à péritel AV2 TV
Péritel décodeur (Celle du dessous) à péritel AV1 TV
Câble HDMI de la TV au graveur
Je précise aussi que je n'ai pas d'antenne rateau mon décodeur canalsat directement relié à la parabole
Mon soucis est que je n'ai jamais réussi à enregistrer une quelconque émission.
Je sais très bien que pour enregistrer je dois laisser mon décodeur canalsat allumé sur la chaîen à enregistrée.
Si quelqu'un pouvait me faire partager sa solution ce serait sympa
Merci d 'avance
Actuellement j 'ai le branchement suivant :
Péritel graveur (Celle du dessus) à péritel décodeur (Celle du dessus).
Péritel graveur (Celle du dessous) à péritel AV2 TV
Péritel décodeur (Celle du dessous) à péritel AV1 TV
Câble HDMI de la TV au graveur
Je précise aussi que je n'ai pas d'antenne rateau mon décodeur canalsat directement relié à la parabole
Mon soucis est que je n'ai jamais réussi à enregistrer une quelconque émission.
Je sais très bien que pour enregistrer je dois laisser mon décodeur canalsat allumé sur la chaîen à enregistrée.
Si quelqu'un pouvait me faire partager sa solution ce serait sympa
Merci d 'avance
A voir également:
- BRANCHEMENT DVD-HR755
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Branchement chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Vous programmez le décodeur pour un enregistrement sur une chaîne, et vous programmez l'enregistreur pour enregistrer la péritel où est connecté le décodeur. Pas besoin de les laisser allumés, ils doivent simplement être en veille.
misspoupinette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas pour autant. Je pense que je dois avoir un soucis au niveau des branchements de mes péritels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Connectez la péritel TV du décodeur vers la TV, mettez l'enregistreur sur l'entrée aux du décodeur et laissez la sortie HDMI connectée.
Vous n'avez que le satellite? Quel type de décodeur?
Vous n'avez que le satellite? Quel type de décodeur?
Vous auriez le nom du décodeur, du style Dual-S, Mediasat+, Médiasat Max, Médiasat, Pilotime chez Canal c'est fabriqué pae Sagem ou Philps:
http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid1221-tpl462.htm&rubid=14&ctid=38389 Choisissez.
http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid1221-tpl462.htm&rubid=14&ctid=38389 Choisissez.
Bonjour. Dans ta première demande, ton branchement est parfait. Par contre il faut que tu regardes dans le menu de ton lecteur-graveur si tu n'as pas, dans un endroit, la possibilité d'afficher VIDEO ou DECODEUR. Si c'est le cas, il ne faut pas mettre DECODEUR mais VIDEO. Je possède un SONY et c'est comme cela que ça fonctionne. Je ne connais pas Samsung. Je pense que c'est un réglage comme celui que je t'indiques qui fera avancer la machine. @+.