DVD RTAV en AVi

Fermé
louloutte862 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 29 avril 2009 à 17:07
louloutte862 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 11:53
Bonjour,

J'ai un enregistreur DVD Toshiba avec lequel j'aurais aimé enregistré mes cassettes vidéo sur un DVD pour pouvoir ensuite les lire sur mon PC et faire u diaporama.
J'ai donc enregistré les K7 et finalisé le DVD. L'enregistreur réussit donc à le lire mais pas mon PC;

En regardant sur les différents forums, j'a pu trouver des solutions mais j'ai encore un problème, c'est que par rapport aux autres je n'ai pas de fichiers dans mon dossier DVD_RTAV. Sur mon DVD j'ai donc un dossier DVD_RTAV et 2 fichiers qui se nomment:
- .SysReservedFile
- .Sys-Reserved-RW-Bitmap.GROW

L'option Afficher les dossiers et fichiers masqués est cochée.
Je ne vois aucune solution.

Est ce que qqn aurait eu le même problème que moi mais l'a résolu? Ou qqn qui s'y connait??

Merci à tous pour votre aide!!
A bientot
A voir également:

1 réponse

louloutte862 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 11:53
Y a quelqu'un ?
En fait, j'ai trouvé les extensions de fichiers se trouvant dans le dossier DVD_RTAV :
VR_MANGR.IFO et VR_MOVIE.VRO

Avec VLC média, j'arrive à lire le fichier .IFO, mais c'est tout.
Comme je veux récupérer ces videos pour y faire des montages, j'ai besoin de les convertir en .AVI.

Comment faire, en utilisant un logiciel simple, gratuit et en Français SVP.

Merci d'avance
0