Convertir des fichiers vidéo
Résolu
bibiche52
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais des montages vidéo avec muvee autoproducer et il s'enregistre sous le format mvex
est ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel logiciel je pourrais les convertir en AVI ou autre afin de pouvoir les mettre sur mon blog
merci d'avance
je fais des montages vidéo avec muvee autoproducer et il s'enregistre sous le format mvex
est ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel logiciel je pourrais les convertir en AVI ou autre afin de pouvoir les mettre sur mon blog
merci d'avance
A voir également:
- Convertir des fichiers vidéo
- Montage video windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
--
Bonjour
D'après mes quelques recherches, il apparait que mvex est un format correspondant à un "projet video" en cours de montage.
Il faut chercher à "exporter" la vidéo une fois le montage fait.
Je pense que sur un blog, c'est le format flv (flash video) qui doit être le plus approprié
Cordialement
JC
Bonjour
D'après mes quelques recherches, il apparait que mvex est un format correspondant à un "projet video" en cours de montage.
Il faut chercher à "exporter" la vidéo une fois le montage fait.
Je pense que sur un blog, c'est le format flv (flash video) qui doit être le plus approprié
Cordialement
JC