Problème avec K-lite et Divx 7

Fermé
elenwe12 - 29 avril 2009 à 12:06
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 29 avril 2009 à 12:09
Bonjour tout le monde !

J'ai installé K-lite et DivX 7 pour pouvoir lire certains ficihiers vidéos sur le net. Ensuite, dans la même journée, j'ai regardé des DVDs (pas des DivXs j'entend bien) que j'ai lu à l'aide du Lecteur Windoxs Media Player 11, mais la vidéo sautait de temps en temps. J'ai donc changé plusieurs fois de DVDs pour voir s'il ne s'agissait pas d'un problème de support et j'ai constaté que non. J'ai ensuite regardé les mêmes fils à l'aide de VLC et là, aucun problème. Or, préfèrant regarder sur Media Player, j'ai désinstallé K-lite et DivX 7 car il s'agissait des seules installations que j'avais effectué ce jour-là. A présent, cela fonctionne de nouveau à merveille mais je suis avec le même problème qu'au début : il me faut installer ce logiciel et ce pack de codecs pour lire certaines fichiers vidéos.
Voilà, j'espère avoir été suffisament claire dans mon explication et j'espère que vous aurez une réponse à me donner.
Merci et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
29 avril 2009 à 12:09
préfèrant regarder sur Media Player

En plein écran quelle est la différence ?
0