1 seule carte graph. pour moniteur + tv hdmi
jbvincennes
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-il possible d'envoyer des films lus par un player comme Gom ou Vlc vers une TV au moyen d'un câble HDMI?
( avec un adaptateur DVI/HDMI)
Faut-il une carte graphique qui gère 2 écrans (je garde mon 19" pour l'informatique)?
Merci de me diriger vers la discussion adéquate.
Est-il possible d'envoyer des films lus par un player comme Gom ou Vlc vers une TV au moyen d'un câble HDMI?
( avec un adaptateur DVI/HDMI)
Faut-il une carte graphique qui gère 2 écrans (je garde mon 19" pour l'informatique)?
Merci de me diriger vers la discussion adéquate.
A voir également:
- 1 seule carte graph. pour moniteur + tv hdmi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle hdmi tv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
Voici les infos que j'ai pu glâner depuis hier:
J'ai une freebox 5 et je vois que le boîtier TV a une entrée HDMI
Me carte est une nvidia 8600 GT, mais je ne sais pas si elle a 2 sorties pour moniteurs.
J'ai vu qu'il existe des câbles DVI-HDMI de 5 mètres (mais quelle technologie convertit le DVI en HDMI??)
J'ai repéré une tv SAMSUNG LCD LE37A626 donnée pour Full HD (pas HD ready)
L'idée c'est de ne pas avoir à allumer le PC à chaque fois que je veux regarder la TV ou débrancher un câble derrière le PC à chaque fois que je veux m'en servir.
Comme disait Georges Harrison: I get by with a little help from my friends.
Merci encore
Les GeForce 8 de NVIDIA ont été introduites en novembre 2006. Comme souvent, il était d'abord question de proposer des modèles haut de gamme au public, soit plus précisément les GeForce 8800. Les versions milieu de gamme sont pour leur part apparues au cours du mois d'avril 2007 avec l'arrivée des GeForce 8600 GT et GTS.
Par rapport à la génération précédente (GeForce 7), ces nouvelles séries apportent principalement le support de DirectX 10. Les prochains titres 3D reposeront tous sur cette API qui permet d'obtenir des effets 3D plus réalistes.
Ici, il s'agit donc d'une carte milieu de gamme s'opposant directement à la Radeon HD 2600 XT DDR4 d'ATI. La carte est peu volumineuse, elle est dotée habituellement de deux sorties DVI et d'une sortie vidéo.
De manière synthétique, voici le comportement de la carte en fonction de la taille d'écran LCD, sur les différents jeux évalués lors des tests, puis lors de la lecture de 2 films HD au format Blu-ray :