Lecture .avi impossible

wawa69 Messages postés 3 Statut Membre -  
wawa69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis 2 semaines désormais, il m'est complètement impossible d'ouvrir un fichier ".avi" sur mon ordinateur peu importe le lecteur que j'utilise.

Jusqu'a présent j'utilisais essentiellement VLC, meme si je pouvais les ouvrir avec les autres.
Mais depuis, peu importe le lecteur, (windows media player, real player, quicktime, vlc...) impossible d'ouvrir un fichier ".avi" alors que les autres formats fonctionnent.

Le problème est que des que j'essaye d'ouvrir avec un ".avi" le lecteur ne s'ouvre pas et à la place j'ai le message du rapport d'erreur qui s'affiche ou il me demande "envoyer le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer" (le meme qui s'affiche apres qu'un programme ne répond plus et qu'on le ferme) en clair c'est ca=> par exemple avec VLC: "VLC media player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et toute la suite qui va avec.
Et ce peu importe quel lecteur de mon PC que j'utilise.

Voila donc mon problème. Alors si quelqu'un pourrait essayer de me proposer un idée de que faire, se serait super sympa ;) Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259
     
    enleve le optin du boot.ini
    0
  2. wawa69 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci de vos réponses...mais cependant ca ne change rien...

    ah et petit détail..."meme les fichiers .avi que je pouvais lire ne s'ouvre plus, et pas que des fichiers télécharger, meme des .avi d'appareils photos ou autre aussi"
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. wawa69 Messages postés 3 Statut Membre
     
    d'accord je vais essayer ca pour voir merci
    Je reviendrai dire si ca a marché ou pas ;)
    0