Lecteur divx king vision kv201

Fermé
fredsndp Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 1 sept. 2006 à 20:40
 kim - 27 avril 2009 à 18:52
bonjour atous voila j ai achete chez inter un lecreur divx king vission kv 201 et j ai bcp de problemes de lecture de divx et impossible d avancer le film y a t il quelqu un dans mon cas merci
A voir également:

9 réponses

Salut fred, jai exactement le meme probleme que toi!!! ce lecteur divx est une veritable catastrophe. si tu as une reponse a notre probleme merci de me la transmettre car je suis au desespoir!!!!
2
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
24 oct. 2006 à 16:43
j'en ai une :

inter est un supermarché alimentaire
essaye avec une tranche de jambon et ton lecteur le lira sans pb

je rigole mais c'est un peu ce que je pense.
regardes ce que ton lecteur est apte a lire comme format video et fais tes cd en fonction.

normellement le format "Divx" passe partout et encore il est décliné un peu a toutes les sauces
0
fredsndp Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
24 oct. 2006 à 21:25
salut ma solution est que je suis alle en l occurence a LECLERC et je leur ai dit que le son etait decalle et que ca me prennait un divx sur 10 en lecture et j ai reuusi a l echanger contre un modele un peu plus cher mais qui marche a merveille
maintenant a toi de jouer
pense qu il est encore sous garanti et qu ils savent que c est de la me...
bonne chance a toi
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
25 oct. 2006 à 16:48
oh ki sont gentil leclerc

faut faire attention a ce qu lon achete, des lecteurs divx, il ya en a des milier en vente maintenant. Le fournisseurs (super hypermarchés) n'ont pas grand chose a dire, mon seul critère est le prix et les performances de l'engin quelque soit sa marque (enfin presque!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec le lecteur , le problème c'est la télécommande qui décharge les piles il faut les enlever à chaque fois , quelle M... ce truc!
0
j'ai une cas particuliére moi avec un lecteur king vision il ya pas de couleur tout est en noir et blanc je comprend pas pourquoi tout les dvds tout les films marchent en noir et blanc ya t'il une chose qui peut le faire réparer
0
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon lecteur dvd king vision KV 201 moi aussi ... Voilà, j'ai essayé de regarder "Hannibal" hier soir, et il me met en démarrage verrouillage parental et me demande un code à 3 chiffres (ou lettres). Forcement, je n'ai plus la notice, si qqun peut regarder sur la sienne, ça serait sympa ! merci beaucoup !
0
salut
moi aussi j ai eu des problemes avec ce dvd mais cela viens de la telecommande c est le ressort des pies qui est mal fait et moi je ne retrouve pas de teecommande
0
bjr,
j'ai également un lecteur king vision 201 qui fonctionne très mal, pas possible de lire tous les div'x, arrêt de dvd en pleine lecture sans raison, indication no disc, problème de démarrage de lecture, réactivité de la télécommande aléatoire...etc ... bref de la m....
il va finir à la déchetterie...
0
j'en ai un et il s'est arrété en plein fonctionnement je l'ai ouvert et j'ai retiré le cd je l'ai ralummé et il a remarché c vraiment du brin
0