Sous-titres sur Divx
J79745
-
J79745 -
J79745 -
Bonjour,
J'ai converti en Divx un de mes DVD qui a des sous-titres. J'ai bien coché sous Dr Divx la piste de sous-titres mais lorsque je tente de lire le fichier Divx sous VLC je n'ai pas de sous-titre. Sous WMP idem mais j'ai le message au départ attention cette video contient des sous-titres donc ils doivent bien y être ! Quelqu'un peut-il m'aider, est-ce que je fais une mauvaise manip à l'encodage, y a t'il un moyen de vérifier si les sous-titres sont présents ?
Merci
J'ai converti en Divx un de mes DVD qui a des sous-titres. J'ai bien coché sous Dr Divx la piste de sous-titres mais lorsque je tente de lire le fichier Divx sous VLC je n'ai pas de sous-titre. Sous WMP idem mais j'ai le message au départ attention cette video contient des sous-titres donc ils doivent bien y être ! Quelqu'un peut-il m'aider, est-ce que je fais une mauvaise manip à l'encodage, y a t'il un moyen de vérifier si les sous-titres sont présents ?
Merci
A voir également:
- Sous-titres sur Divx
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Divx society ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Mp4 vs divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs