Convertir une vidéo .avi au format .svi

lanulleenpc -  
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je cherche un logiciel permettant de convertir des vidéos au format .avi en vidéos .svi pour mon mp4 samsung YP-S3J. J'en ai essayé de nombreux mais aucun ne permettait de convertir au format .svi.
Merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/24352.html

telecharge ce logiciel , apres glisse les fichier que t v convertier ,puis t change l format d origine en svi

t essay et t me dit si ca marhe pour toi

a+
2
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

avi n'est qu'un conteneur.
pour convertir vers svi essaye super d'erightsoft
1
lanulleenpc

Et comment marche ce programme ?
0
Sharkoner

OOOpppsss , désolé.....
1
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

internet video converteur je pense !
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

avi = Audio Video Interleave
entrelacement audio video
0
lanulleenpc

Et c'est gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sharkoner

http://www.01net.com/windows/Utili [...] 24352.html c un logiciel capable de convertir avec le fichier que tu veux ;)
0

liens eronné
0
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas sur mais essaye super.
0
lanulleenpc

Mais internet video converter ne convertit que les vidéos d'internet sur dailymotion ou autres sites semblables, non ?
0
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lanulleenpc

C'est sympa, mais celui-là je l'ai déjà essayé !
0
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non tu peut aussi convertir des video que tu a sur ton disque dur mais je vient de verifier, ile ne fait pas ce format !
0
lanulleenpc

ok, merci quand même !
0
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

t essayer any video converter?
0
lanulleenpc

je viens d'aller voir sa fiche mais il ne convertit pas en fichiers .svi.
0
lanulleenpc

je crois qu'une conversion au format MPEG-4 ferait aussi l'affaire.
0
lanulleenpc

j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas
0
lanulleenpc

mais je me pose une question à l'instant : ce logiciel ne fonctionne t-il pas que sur Windows XP
0

non...
0

tu a essayé en changeant l'extention tout simplement ?
0