Convertir vob en avi (aprés copie de dvd)

Fermé
okeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 14:52
okeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 15:41
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut convertir un film .vob en .avi
en fait, j'ai copier un dvd à l'aide de dvd shrink, mais le problème est que le film est copié en .vob, ce qui prend enomement de place (3Go)... Je voudrais donc le convertir en .avi, mais ne sais pas quel logiciel utiliser, j'en ai essayé pleins : free vidéo converter (il n'a pas reconnu le .vob) ; quick média converter (il a converti en avi, mais pas de son et trés long) ; Prism vidéo converter (pas de son et trés long) ; néodivx (pas compris) ; Fair use wizard edition ; dr. divx...

Donc, est ce que vous pourriez m'indiquer un logiciel efficace et rapide si possible... ou bien un logiciel qui copie directement du dvd au pc en format .avi... et pourquoi je n'avais pas le son avec prism vidéo et quickmédia converter ?

Je sais qu'il y a pleins de sujet sur cette questions et je vous demande de m'excuser, mais j'ai cherché, je suis tombé sur des sujets quasiments similaires, mais les réponses étaient assée differentes, les logiciels n'étaient pas les mêmes... je n'ai pas toujours tout compris, comme lorsque qu'ils parlent de ripper ou d'encoder...

merci d'avance

ps: si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre selon les logiciels ou un tutoriel (merci)
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
4 juil. 2009 à 15:01
Bonjour okeah,

J'ai vu que tu as essayé FaiUse et Dr DivX. Qu'est-ce qui n'a pas marché avec ces deux logiciels ?

Pour le temps, c'est normal que ce soit long, donc il faut être patient.

Cordialement
0
okeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 15:28
hum... en fait, je n'ai pas du tout compris le fonctionnement de dr. divx et faire use wizard, je vais reessayé, je ne me souviens plus vraiment quel était le problème...
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
4 juil. 2009 à 15:36
Un tutoriel pour Dr DivX : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/encoder-divx-divx-sujet_267582_1.htm

Avec FairUse, le logiciel n'accepte de traiter que des DVD-Vidéo gravé dans le lecteur ou alors des Image ISO que tu peux faire avec DVD Shrink. C'est cette voie que j'utilise.
Comme paramètres, j'utilise le XviD et le son en MP3.
Tutoriel pour une ancienne version mais dont je me suis servi : http://fairusewizard.com/Release/Manuel.pdf

A+
0
okeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 15:41
merci, je vais essayer avec Dr.divx
0