Convertir!!!!!
moi moi et moi
-
moi moi et moi -
moi moi et moi -
Bonjour,
j ai fait un petit montage avec windows movie maker et le fichier sort en .mswmm.J aimerais le convertir en 3gp(pour mon portable) et en avi ou mp4 pour le mettre sur dailymotion et youtube.J ai regarder sur d autres forum mais rien ne marche .Pouvez vous me dire si c est possible et serait mieux si c est gratuit.
MERCI
j ai fait un petit montage avec windows movie maker et le fichier sort en .mswmm.J aimerais le convertir en 3gp(pour mon portable) et en avi ou mp4 pour le mettre sur dailymotion et youtube.J ai regarder sur d autres forum mais rien ne marche .Pouvez vous me dire si c est possible et serait mieux si c est gratuit.
MERCI
A voir également:
- Convertir!!!!!
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
10 réponses
Salut!
Non, non, le fichier MSWMM n'est pas une vidéo!!!!!!!!!
C'est le fichier de de "construction" de la vidéo (les plans en gros).
Pour récupérer le vidéo, utilises "Fichier > exporter le fichier vidéo", là tu aura la vidéo en WMV.
Pour la convertion, oui Super est pas mal. Mais je trouve Média Coder plus performant.
Non, non, le fichier MSWMM n'est pas une vidéo!!!!!!!!!
C'est le fichier de de "construction" de la vidéo (les plans en gros).
Pour récupérer le vidéo, utilises "Fichier > exporter le fichier vidéo", là tu aura la vidéo en WMV.
Pour la convertion, oui Super est pas mal. Mais je trouve Média Coder plus performant.
sous WMM? Non, tu dois avoir "exporter" aussi…
Ou sinon, dans enregistrer sous, tu choisis un format vidéo dans "type de fichier"…
Ou sinon, dans enregistrer sous, tu choisis un format vidéo dans "type de fichier"…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Étrange… Moi j'ai "enregistrer le fichier video"
Et dans les autres, "édition" "option" etc…
Y'a rien non plus?
Et dans les autres, "édition" "option" etc…
Y'a rien non plus?