Convertir ma video wma en avi

crilin450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai trouver un logiciel gratuit afin de pouvoir convertir ma video faite sur windows movie maker en avi en attente de vos reponses merci
A voir également:

6 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

slt pas besoin de logiciel, tu peux le faire en ligne sans téléchargement ni inscription et dans d'innombrables formats, en plus c'est facile :
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

PS: wmv vous voulez dire?
1
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

logiciel bien va dans google et tape free video converter tu va le trouver
0
crilin450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec media convertor il ny a pas l'entree wma
0
crilin450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais essayé avec free video convertor merci je vous tiendrai au courant par la suite du resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DigitalLife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est pas impossible, wma = windows media audio, on ne peux pas transferer une seule fichier de son en vidéo!

Sinon, vous l'avez trompé en erreur.

Bonne chance!
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu vois pas qu il veut juste covertir sa video en avi??
0