Format de vidéo

Fermé
manoyves Messages postés 86 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 22 juin 2009 à 16:29
 Frederic76 - 2 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,


J'ai un appareil photo numérique qui permet de créer des vidéos (Olympus ...) J'aimerai maintenant créer un
DVD de ces vidéos avec Pinacle Studio 8. Les formats de mes vidéos sont : .mov et pinacle accepte que les : .avi
et .mpg !! J'ai cherché des logiciels de conversions mais, soit ils sont payants (je ne veut pas payer), soit ils sont
trop compliqués, ou soit la qualité est médiocre.

Pouvez-vous, me donner un logiciel simple gratuit et de bonne qualité, ou me dire comment faire pour utilisé un logiciel plus "compliqué" ????

Merci
J' attend votre réponse avec impatience !!!
A voir également:

2 réponses

sois tu mets a jour pinnacle, car la version studio 12 plus lit et convertie parfaitement le .mov apres mise a jour de la version 12.1, soit tente ta chance peut etre avec media coder qui reencode pas mal de format comme il faut, sans soucis.

enfin meme si le studio 8 est super et qu'il te convient peut etre encore, je te conseiullerai malgré tout de mettre à jour où il y a pas mal de changement en mieux (j'ai connu les versions de la 8 a la 12)
2
manoyves Messages postés 86 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 33
2 juil. 2009 à 16:56
Merci de ta réponce, mais es-ce payant de metre a jour pinacle ??? Merci d'avance
0
mettre un "patch correctif" donc une mise a jour sur la meme version logiciel style passer de la version 12.0 a la version 12.1 là c'est gratuit et compris dans l'achat initial. maintenant mettre a jour de ta version 8 a la version 12, là oui, ca sera payant, comme si tu achetais la version 12 là, ce qui est un peu normal.

en gros, tant que ca reste le meme chiffre/nombre initial (8 pour toi), ca va. ca sera juste ce qu'il y a apres le point qui changera. si tu change ce qu'il y a avant le point, là c'est payant. c'est comme si tu passais de office 2000 a office 2009. tu payerai completement la derniere version meme si tu as une ancienne version.

apres, peut etre que tu as un patch correctif possible sous la version 8 a télécharger pour avoir la fonction. qui sait !
pour le savoir, clic sur le "?" dans pinnacle et ensuite clic sur "vérifier les mises a jour". comme ta version est super ancienne, il te proposera surement en principe de passer a la toute derniere version 12.1 qui elle est payante. a toi de refuser celle ci si tu a la possibilité et de voir les autres mises a jours possibles pour la version 8 que tu as.

mais songe a racheter malgré tout une nouvelle version là ou bientot.

apres, peut etre que tu peux payer une "option" comme un pack qui contiendrait l'option .mov. a voir.


sinon utilise mediacoder qui est tres bien
0