Probleme avec Dr divx

danhou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maromelu -
Bonsoir

je viens d utiliser Dr Divx pour reduire la taille d une video et le resultat est bon mais l image est renverse
kelkun pourrai me dire SVP a koi cela est du et comment y remedier ??

merci d avance !!!!!!
A voir également:

9 réponses

nikki92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour a tout le monde;en esperant trouver les internautes en pleine forme.
je vien daller chercher dr divx;voulant louvrir pour lutuliser mais impossible;il me parle de codec;je capte pas grand chose;etant un petit internaute ces pourquoi jai besoins de votre aide.
merci a tous
3
danette

Bonsoir impossible d'éditer un film correcte il y a un fort d'écalage entre le son et l'image que faut-il faire ??????? merci d'avance
2
kimo25

salut,
moi il me demande des codec à jour, bien que j'ai klite codec pack???????????
il a l'air un m.......dique ce drdivx
2
phil

Bonsoir
J'ai installé Dr Dvix pour sortir de mon camescope DV directement en Divx.Cela fonctionne très bien pour la vidéo, mais pour le son (les voix),il est completement déformé ( lent et grave).J'ai gardé les réglages de base.Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème et si oui,comment fait on pour y remédier?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serati

Salut,
j'ai un film en divx mais l'image est inversée,et je n'ai pas de son.
Proble de codec??
Merci d'avance.
0
perchouille

slt,
moi ossi g u un gro souci avc dr divx kan je telecharge d film la vidéo é a lenver!!!
le mieu c de le désinstalé ! c de la merde nacheté surtou pa ca !!!
0
alfred

Bonjour à tous, j'ai télécharger le DR DIVX mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je sélectionne un fichier MPEG mais après je ne trouve pas le bouton pour transcoder en DIVX, merci pour votre aide?

alfred
0
Siabratel

Bonjour,
j'ai utilisé Dr Divx v1.0.6 pour transformer des DVD en AVI et les passer sur un Disque dur multimédiat qui gère au Maximun le format Divx 5.
La version téléchargée était une version Trial 15 jours.
La version gratuite aujourd'hui utilise Dvix 6, elle n'est pas compatible avec le Firmware de mon disque Multimédiat.
La version payante sur internet me ramène à cette version me semble-t-il ?
Comment puis-je faire pour utiliser la dernière version avec Divx 5 ? Si cela est possible.
Sinon, comment acheter la version 1.0.6 ?

Merci
0
maromelu

Bonjour
Peux t-on acheter le logiciel du docteur divx quelque part car chez divx il faut donner le numéro de carte et je n'en ai pas. Merci
0