Erreur carte veuillez formaté comment recup
phoenix592
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
phoenix592 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoenix592 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un big big probleme j'ai un apareil photo panasonic DMC-LS80 je regarder mes photos trankil lorsqu'il ma mis un message" erreur carte memoire formater cette carte " la carte c 'est une 2gb transcend
je l'ai mise sur mon pc pareil il demande le formatage , comment faire pour recupere mes photos !!
PS:aidez moi svp merci d'avance
voila j'ai un big big probleme j'ai un apareil photo panasonic DMC-LS80 je regarder mes photos trankil lorsqu'il ma mis un message" erreur carte memoire formater cette carte " la carte c 'est une 2gb transcend
je l'ai mise sur mon pc pareil il demande le formatage , comment faire pour recupere mes photos !!
PS:aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Erreur carte veuillez formaté comment recup
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer carte graphique - Guide
- Comment formater un pc - Guide
7 réponses
je l'ai nettoyer et toujours rien c la misere je reviens de chez un photographe proffesionel il me dit que c mort mais je suis sur que c recuperable !!
il me dit tjs de formater sur le pc et sur l'appareil photo j'ai essayer pc impector recovery pas moyen il trouve pas mes fichier ou^peut etre je sais pas m'en servie !!!
aidez moi
il me dit tjs de formater sur le pc et sur l'appareil photo j'ai essayer pc impector recovery pas moyen il trouve pas mes fichier ou^peut etre je sais pas m'en servie !!!
aidez moi
--
Bonjour
Une fois ma carte de 2 Go m'a fait ce coup. Mais j'ai néttoyé les contacts et finalement, c'est reparti. J'ai utilisé un produit spécial contact.
Cordialement
JC
Bonjour
Une fois ma carte de 2 Go m'a fait ce coup. Mais j'ai néttoyé les contacts et finalement, c'est reparti. J'ai utilisé un produit spécial contact.
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question