Problème de lecture de film AVI
flopflip
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Af7 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Af7 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis un peu un débutant dans le domaine des téléchargements et de l'informatique,
J'ai donc essayé de lire un film sur mon ordinateur:Inglorious Basterds (FRENCH) qui devrait se lire en format AVI.
Malheureusement g essayé de le lire sous plusieurs programmes tels que window média, quick time player ou encore VLC média player qui m'on répondu des messages comme celui-ci: "Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « MSS2 ». Malheureusement il n’y a rien à faire."
Voila, j'aimerais savoir quoi faire pour que je puisse lire ce film...
merci de votre aide.
Voila je suis un peu un débutant dans le domaine des téléchargements et de l'informatique,
J'ai donc essayé de lire un film sur mon ordinateur:Inglorious Basterds (FRENCH) qui devrait se lire en format AVI.
Malheureusement g essayé de le lire sous plusieurs programmes tels que window média, quick time player ou encore VLC média player qui m'on répondu des messages comme celui-ci: "Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « MSS2 ». Malheureusement il n’y a rien à faire."
Voila, j'aimerais savoir quoi faire pour que je puisse lire ce film...
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de lecture de film AVI
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
aissé de téléchargé la suite codec. c : K-lite
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html