PB qualité image : Vidéo Comp vers Peritel

Fermé
polopersono Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 7 mars 2009 à 09:22
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 28 août 2009 à 09:18
Bonjour,

En connectant mon disque dur multimédia via vidéo composite à la TV l'image est excellente. Si je le connecte en utilisant un adaptateur vidéo composite peritel puis que je connecte cette peritel à une multi prise peritel connectée à la TV l'image est vraiment de moins bonne qualité (tout le matériel utilisé est de très bonne qualité).

Est-ce normal, y a t'il une solution pour avoir une meilleure qualité d'image avec un signal Vidéo composite vers peritel ?

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
7 mars 2009 à 09:33
Ne pas mettre de multiprises péritel, Combien d'entrées péritel avez-vous? Quels sont au total les appareils à brancher, et le type (lecteur DVd, magnétoscope, adaptateur TNT etc...)?
0
Merci pour votre conseil, mais je ne peux me passer de multiprise peritel. J'en ai trouvé une avec une entrée directe en vidéo composite et le résultat n'est pas si mal.

a+ et bonne semaine.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
9 mars 2009 à 08:13
Vous pouvez vous passer de ce genre de prise, il suffit de brancher les appareils les uns derrière les autres dans un ordre précis, si vous me donnez le types de matériels à connecter, vous n'aurez plus de problèmes. La multiprises péritel est la vraie fausse solution, ça vaut 2 balles, on en trouve dans les boutiques gadget ou chez outiror, et au final elle finit à la cave car pose plus de problèmes que n'apporte de solution.
0
bonjour.Suivant ton conseil avec une seule peritel sur tv lcd quel schema vois tu pour brancher un decodeur tv par orange un lecteur enregistreur dvd et un lecteur enregistreur vhs.Merci si réponse.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
28 août 2009 à 09:18
sortie DVD derrière entrée VHS , sortie VHS vers entrée Orange et sortie Orange vers péritel TV, comme vous avez un LCD, il serait intéressant de connecter le boîtier Orange en HDMI vers TV. Si votre boîtier Orange n'a pas cette sortie HDMI, demandez à l'opérateur si vous pouvez en avoir un ce qui vous donnerait accès aux chaîne HD en visionnage, pas en enregistrement.
Regardez aussi si votre futur boîtier n'aurait pas une prise USB pour disque dur externe style Western Digital formaté en fat32, histoire de pouvoir enregistrer la HD.
0