Convertir .mkv => .mp4
Antho-du34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Antho-du34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antho-du34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un portable Samsung Player Star il y a peu de temps , et j'aimerais mettre un clip sur celui-ci .
J'ai lu sur un forum que le Samsung Player Star lit que les formats .mp4 si je ne me trompe .
Donc pour lire mes clips vidéos (qui sont en .mkv ) , que dois-je faire ?
Merci d'avance :)
Post Criptum : Pour l'emplacement je ne savais pas trop où le placer
J'ai acheté un portable Samsung Player Star il y a peu de temps , et j'aimerais mettre un clip sur celui-ci .
J'ai lu sur un forum que le Samsung Player Star lit que les formats .mp4 si je ne me trompe .
Donc pour lire mes clips vidéos (qui sont en .mkv ) , que dois-je faire ?
Merci d'avance :)
Post Criptum : Pour l'emplacement je ne savais pas trop où le placer
A voir également:
- Convertir .mkv => .mp4
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Merci beaucoup .
Mais je ne trouve pas le lien permettant de le télécharger =/
Peut-être que c'est moi qui ne l'est pas vu , mais pourrais-tu mettre le lien de téléchargement s'il te plait .
Merci :)
En faite c'est bon je viens de trouver , je l'ai télécharger mais je ne comprend pas très comment l'utiliser car il est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , merci
Mais je ne trouve pas le lien permettant de le télécharger =/
Peut-être que c'est moi qui ne l'est pas vu , mais pourrais-tu mettre le lien de téléchargement s'il te plait .
Merci :)
En faite c'est bon je viens de trouver , je l'ai télécharger mais je ne comprend pas très comment l'utiliser car il est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , merci
Merci beaucoup .
Je viens de lancer l'encodage , on verra bien si sa marche .
Je vous tien au courant
A pluss =]
Heumm , petit problème , je met le format désiré , le clip que je veux converser , je lance l'encodage , et quant la bard verte est presque a la fin , un message apparait : http://img8.hostingpics.net/pics/641939SUPER.jpg
Je viens de lancer l'encodage , on verra bien si sa marche .
Je vous tien au courant
A pluss =]
Heumm , petit problème , je met le format désiré , le clip que je veux converser , je lance l'encodage , et quant la bard verte est presque a la fin , un message apparait : http://img8.hostingpics.net/pics/641939SUPER.jpg