Branchement enregistreur dvd
Beju
-
Beju -
Beju -
Bonjour,
j'ai un petit problème de branchement, quand j'avais un vcr j'arrivais a enregistrer a un canal et écouter un autre sur la tv, maintenant que j'ai un enregistreur dvd et un décodeur pour le cable, je dois laisser la tv au canal que j'enregistre, si je change de canal ca change aussi sur l'enregistreur.
je n'ai pas de tv ACL mais un vieux model a tube est-ce qu'il est possible de faire un branchement afin de pouvoir enregistrer a un canal et en écouter un autre??
je ne peux pas non plus programmer l'enregistreur d'avance, car la tv doit rester au canal que je veux enregistrer, donc impossible de programmer pour des canaux différent non plus.
merci d'avance pour votre aide
Beju
j'ai un petit problème de branchement, quand j'avais un vcr j'arrivais a enregistrer a un canal et écouter un autre sur la tv, maintenant que j'ai un enregistreur dvd et un décodeur pour le cable, je dois laisser la tv au canal que j'enregistre, si je change de canal ca change aussi sur l'enregistreur.
je n'ai pas de tv ACL mais un vieux model a tube est-ce qu'il est possible de faire un branchement afin de pouvoir enregistrer a un canal et en écouter un autre??
je ne peux pas non plus programmer l'enregistreur d'avance, car la tv doit rester au canal que je veux enregistrer, donc impossible de programmer pour des canaux différent non plus.
merci d'avance pour votre aide
Beju
A voir également:
- Branchement enregistreur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Branchement chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour. Ta situation est normale. Un enregistreur dvd ne possède pas de double tuners alors qu'un magnétoscope a bien un double tuners voilà pourquoi tu arrivais à enregistrer et regarder une autre chaîne ce qui n'est pas possible avec un enregistreur dvd. Tu peux le faire en regardant une autre chaîne mémorisée sur ta télé (Analogique) ou si tu possèdes une adaptateur TNT. @+.
Beju
merci pour la réponse