Branchement enregistreur dvd

Fermé
Beju - 29 août 2009 à 00:38
 Beju - 29 août 2009 à 16:18
Bonjour,
j'ai un petit problème de branchement, quand j'avais un vcr j'arrivais a enregistrer a un canal et écouter un autre sur la tv, maintenant que j'ai un enregistreur dvd et un décodeur pour le cable, je dois laisser la tv au canal que j'enregistre, si je change de canal ca change aussi sur l'enregistreur.

je n'ai pas de tv ACL mais un vieux model a tube est-ce qu'il est possible de faire un branchement afin de pouvoir enregistrer a un canal et en écouter un autre??

je ne peux pas non plus programmer l'enregistreur d'avance, car la tv doit rester au canal que je veux enregistrer, donc impossible de programmer pour des canaux différent non plus.

merci d'avance pour votre aide

Beju
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
29 août 2009 à 10:37
Bonjour. Ta situation est normale. Un enregistreur dvd ne possède pas de double tuners alors qu'un magnétoscope a bien un double tuners voilà pourquoi tu arrivais à enregistrer et regarder une autre chaîne ce qui n'est pas possible avec un enregistreur dvd. Tu peux le faire en regardant une autre chaîne mémorisée sur ta télé (Analogique) ou si tu possèdes une adaptateur TNT. @+.
0
merci pour la réponse
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
29 août 2009 à 11:00
Bonjour, la tv peut etre éteinte, c'est le décodeur qu'il faut laisser allumer...
0