Convertisseur vidéo
yvan1000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Max71 -
Max71 -
salut , est-il possible de convertir des fichiers vidéos nero media player et window media player en fichiers "dvd" , car je ne peux
pas les graver avec nero sur dvd , celui-ci ne les reconnait pas !
merci et bonne journée !!
pas les graver avec nero sur dvd , celui-ci ne les reconnait pas !
merci et bonne journée !!
A voir également:
- Convertisseur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
coucou...
eh bien voilà j'ia soucy. Je réalise des vidéos mais le format ne passe pas sur les hébergeurs vidéos, tel que youtube, dailymotion, alors que j'ai copte je me suis dis que cela pouvais être le format de la vidéo, qui est enregistré sous .pds ...je chercher donc a pouvoir al convertir de façon a ce qu'elle puisse paraitre sur un hébergeur vidéo pur pouvoir enfin la mettre sur mon blog.
Merci d'avance pour votre réponse...
eh bien voilà j'ia soucy. Je réalise des vidéos mais le format ne passe pas sur les hébergeurs vidéos, tel que youtube, dailymotion, alors que j'ai copte je me suis dis que cela pouvais être le format de la vidéo, qui est enregistré sous .pds ...je chercher donc a pouvoir al convertir de façon a ce qu'elle puisse paraitre sur un hébergeur vidéo pur pouvoir enfin la mettre sur mon blog.
Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope numérique canon fs200 quand je charge mes videos sur mon mac
je ne peux pas lire les fichiers qui sont en .MOD et .MOI
je voudrai savoir comment convertir ces fichiers en mp4 ou autre format que je pourrai lire
j'ai essayé de telecharger des logiciels de conversion mais ils sont tous payant à un moment donné
je suis novice en info et si quelqu'un pouvait me guider car je commence à desperer avec mac
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un camescope numérique canon fs200 quand je charge mes videos sur mon mac
je ne peux pas lire les fichiers qui sont en .MOD et .MOI
je voudrai savoir comment convertir ces fichiers en mp4 ou autre format que je pourrai lire
j'ai essayé de telecharger des logiciels de conversion mais ils sont tous payant à un moment donné
je suis novice en info et si quelqu'un pouvait me guider car je commence à desperer avec mac
Merci d'avance.