Camescope disque dur format MPEG2

gangstalex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 obmanubac -
Bonjour,
Je me suis procuré un Camescope disque dur SONY dcr sr40 30Go, qui enregistre au format MPEG2. Mais je me suis apperçu qu'avec ce format on ne pouvait pas faire de montage vidéo (j'ai testé avec Adobe Premiere Pro et Movie maker...).
J'ai aussi essayé de convertir le fichier en wmv avec WMEncoder de Windows mais ça altère beaucoup trop la qualité...
Ya t'il des possibilités de faire du montage avec du MPEG2 en téléchargeant des codecs ou je ne sais quoi!!!????
Merci à tous!! a+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Pinnacle studio 10 (je suppose 11 aussi) marche très bien avec mpeg 2 qui me semble le meilleur format pour faire des montages (pas de groupes d'images" pour la compression donc plusieurs montages successifs possibles sans dégradation)
Cordialement
0
obmanubac
 
il faut convertir en MPEG1 et faire le montage avec Studio de Pinnacle (j' ai studio 9 ) attention à la puissance de l'ordi en Ram et Vitesse . Pour convertir il existe un logiciel en Anglais eRigt Soft qui converti tout :Audio Video et autre pour ipod ect.
0