Comment brancher home ciné +déco tv orange+tv

pascal29170 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n arrive pas a brancher mon home ciné sony STR-DE497 SUR décodeurtv orange + via ma tv merci a tous de m aider ( ma télé c est sony trinitron de 1992) salutation
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Mettre le décodeur Orange entre la TV et le HC le tout en péritel. Si vote HC possède une entrée coaxiale ou optique numérique essayez de connecter votre décodeur sur cette entrée.
0
marocaindefrance Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas que le décodeur orange possède une sortie optique,si c'est le cas autant en profiter!!!donc
dec orange------tv-------peritel
homecinéma-------tv-----cable rca/peritel
et dec orange-----hc------optique
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Mettez le HC sur l'entrée AUX du décodeur et la sortie TV du décodeur vers TV. Votre décodeur étant toujours sous tension, vous pourrez utiliser votre HC soit avec la sortie son analogique via la péritel soit en numérique via la sortie optique.
0