HP COMPAQ 6820s et firewire ('i-link)

Fermé
winxfou - 8 janv. 2010 à 12:48
winxfou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 13:12
Bonjour,
Je possède un caméscope Sony DCR-HC30E ayant une sortie USB et une sortie DV.
Je possède également un ordinateur portable HP Compaq 6820s (Windows vista) ayant trois sorties USB et aucune sortie firewire !!!!
J'ai acheté un câble ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise USB pour l'ordi Cependant, elle n'est pas reconnue (matériel inconnu).
Que dois-je faire ? J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution… Je suis novice en la matière !!!
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
8 janv. 2010 à 12:53
la seule solution est d'installer une carte firewire sur le compaq (emplacement PCMCIA ou carte Express)

pour le câble USB - DV je reste dubitatif car usb et firewire sont incompatibles... avez vous une référence?
0
winxfou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 13:12
Salut,;
Merci pour ta rapide reaction.
Comme je l'ai deja dit je suis novice, donc peux-tu m'expliquer avec plus de details comment installer une carte firewire sur mon compaq??? Comment se presente l'emplacement PCMCIA ou carte Express??? et quels materiels acheter??? Parce que je compte sortir tout de suite aller chez un Darty à coté de chez moi... Qu'est ce qu'il faut que je demande???
Merci pour ton aide
0