Problème HDMI Hp Pavillon 6700 Notebook PC
Fermé
nathanEB
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
27 juil. 2008 à 22:10
loloche - 7 janv. 2010 à 01:28
loloche - 7 janv. 2010 à 01:28
A voir également:
- Problème HDMI Hp Pavillon 6700 Notebook PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
nathanEB
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
8
29 juil. 2008 à 23:34
29 juil. 2008 à 23:34
On m'a dit que c'est peut être une histoire de pilotes.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
nathanEB
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
8
6 août 2008 à 20:19
6 août 2008 à 20:19
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Merci.
Salut ! J'ai exactement le même problème que toi. Dès que je le connecte à ma tv via une prise hdmi, j'ai un écran bleu et il redémarre ...
Help please ...
Help please ...
nathanEB
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
8
7 sept. 2008 à 20:20
7 sept. 2008 à 20:20
Alors toujours pas d'aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme probléme que vous , l'un de vous pourrai nous donner la solution s'il l'as trouvé bien sure , merci.
nathanEB
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
8
9 févr. 2009 à 21:33
9 févr. 2009 à 21:33
J'ai toujours le problème.
Si quelqu'un à le même problème.
Si quelqu'un à le même problème.
Bonjour,
Je viens de subir le même problème en ce moment et je ne vois quasiment rien qui pourrait m'aider à pouvoir brancher un câble HDMI du PC à ma TV...
Mon PC est un HP Pavilion dv6700 Notebook PC, ma carte graphique un NVIDIA GeForce 8400M GS, pilote mis à jour ce jour là : version du pilote la plus récente que j'ai pu trouver : 195-62
PS : je ne sais pas flasher la BIOS, ni à quoi ça sert et comment, tout ça... Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai un peu regardé avec mon ami Google si ça peut m'aider mais tout ce que je trouve : il est déconseillé de faire cette opération sans même expliquer ce que c'est...
Je vous serai bien reconnaissant de m'aider et d'aider d'autres personnes à résoudre ce problème (petit pour certains mais "dramatique" pour nous...) !
C'est pour le plaisir de pouvoir regarder un film directement sur ma TV (Samsung LE40B651)...
Je viens de subir le même problème en ce moment et je ne vois quasiment rien qui pourrait m'aider à pouvoir brancher un câble HDMI du PC à ma TV...
Mon PC est un HP Pavilion dv6700 Notebook PC, ma carte graphique un NVIDIA GeForce 8400M GS, pilote mis à jour ce jour là : version du pilote la plus récente que j'ai pu trouver : 195-62
PS : je ne sais pas flasher la BIOS, ni à quoi ça sert et comment, tout ça... Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai un peu regardé avec mon ami Google si ça peut m'aider mais tout ce que je trouve : il est déconseillé de faire cette opération sans même expliquer ce que c'est...
Je vous serai bien reconnaissant de m'aider et d'aider d'autres personnes à résoudre ce problème (petit pour certains mais "dramatique" pour nous...) !
C'est pour le plaisir de pouvoir regarder un film directement sur ma TV (Samsung LE40B651)...
Kidder
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 23:59
1 janv. 2010 à 23:59
Bonjour,
Je rencontre le même problème que l'auteur du sujet.
En effet, j'ai tenté une connexion du câble HDMI de mon HP Pavilion dv6700 Notebook PC vers ma télé Samsung LE40B651.
Ca a capoté mon PC (écran bleu et redémarrage si on déconnecte le câble HDMI...) !
Donc j'ai un peu navigué sur diverses aides, forums... Mais ça ne m'aide pas très efficacement. J'ai juste pu installer le pilote mis à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS (version 195-62) et je n'ai pas osé flasher le BIOS car je ne sais pas du tout comment le faire ni à quoi ça sert (j'ai utilisé mon ami Google avec échec car la plupart disent : ne pas faire cette opération, c'est déconseillé, tout ça...).
Je souhaiterais résoudre ce problème embêtant (comme d'autres). Et je vous en serai reconnaissant !
Je rencontre le même problème que l'auteur du sujet.
En effet, j'ai tenté une connexion du câble HDMI de mon HP Pavilion dv6700 Notebook PC vers ma télé Samsung LE40B651.
Ca a capoté mon PC (écran bleu et redémarrage si on déconnecte le câble HDMI...) !
Donc j'ai un peu navigué sur diverses aides, forums... Mais ça ne m'aide pas très efficacement. J'ai juste pu installer le pilote mis à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS (version 195-62) et je n'ai pas osé flasher le BIOS car je ne sais pas du tout comment le faire ni à quoi ça sert (j'ai utilisé mon ami Google avec échec car la plupart disent : ne pas faire cette opération, c'est déconseillé, tout ça...).
Je souhaiterais résoudre ce problème embêtant (comme d'autres). Et je vous en serai reconnaissant !